| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 12:17 | |
| Ah bin ouais Déjà que je bois mon café non-sucré (sauf l'horreur ultra-serrée du matin dans laquelle je rajoute encore du café lyophillisé pour me réveiller !); alors, trop sucré, pouah ! (tiens, je cuisine un rougail saucisses pour faire goûter à mon cher et tendre, le 22 ! Et il aura droit, un autre soir, à du gefilte fish; mais on n'en a pas pris beaucoup, car je sens qu'il n'aimera pas........)Avez-vous déjà fait refleurir une orchidée ? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 13:35 | |
| Non pas du tout ! Avez-vous déjà consulté votre boite mail 1000 fois dans la journée en guettant un mail important ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:01 | |
| tiens!!! on sent que c'est du vécu !!!! Personnellemnt OUi et plus d'une fois (genre je m'enerve sur l'ordi et j'actualise toutes les dix secondes mdr) Avez vous...déjà hai quelqu'un au point de vouloir lui faire la peau ? |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:06 | |
| Ah oui carrément ! Avez-vous déjà contacté quelqu'un de très célèbre pour lui faire une proposition ? (Guillaume !!! Pourquoi ne me réponds tu pas ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:11 | |
| Oui!!!! je n'entre pas dans les détails mais j'ai reçu une commande de tableau de quelqu'un trèèèèèèèèèèès célèbre et faisant partie de la trèèèèèèèèè haute société française et internationale (cette charmante personne à une academie en Suisse)
(heu il en a plein des mail Guillaume patience mdr !!!!)
Avez vous...déjà hai votre propre vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:13 | |
| Oui... Vu ce qu'elle m'apporte en mauvaises surprises... Avez vous déjà fini un livre sur un coup de tête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:17 | |
| Encore du vécu lol!!!!!!! oui oui! d'un certain Bernard Werber... je ne sais pas si il est connu mdrrrr! Avez vous... discuté avec quelu'un sur le net plutôt que fait un boulot ultra urgent ? (trop envie de glander là) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:26 | |
| CC ! Retourne sur ton Tp !! lol Moi oui, et maintes fois ! Avez-vous déjà... voulu être plus populaire que ce que vous n'êtes déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:34 | |
| Consciement non...inconsciemment peut-être!..le manque d'affection tendrait à me pousser à la célébrité mais bon j'avoue que je ne cours pas trop après... Avez vous déjà lancer un défi à quelqu'un sur le net? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:36 | |
| Oui on va voir en direct le résultat ! looooool Avez-vous déjà tenté de monter volontairement le nombre de messages de Délirius ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 14:39 | |
| Non jamais ce n'est pas mon genre (n'est pas Ayu ?!) Avez vous déjà poser une question stupide histoire de discuter? Ennnnnnnnnooooooooooorme !!!! |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 23:39 | |
| oui ( ) bon alors d'accord...je pose plus de question (ce jeu du coup va devenir très ennuyant, mdr!!) Avez vous déjà scotché à une heure pas possible de la nuit sur un sujet à la télévision? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 23:47 | |
| Oui pour les émissions débiles de "ça va se savoir" Avez vous déjà harcelé quelqu'un ? (ou même sans que la personne ne le sache ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 23:48 | |
| ouais, pourquoi ? Avez-vous déjà dormi moins de 3h/nuit pour terminer des projets de fous à l'intérêt limité ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 8 Mar 2008 - 1:30 | |
| Non mdrrr!!! Alexov en mode paresseux!!
Vous êtes vos déjà casser un membre en faisant du sport? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 8 Mar 2008 - 1:44 | |
| PAs de risque (c'est quoi le sport...juste une petite entorse au ski étant plus jeune) je passe mon tour j'ai une put* de crampe dans la jambeje done mon tour à Alex! |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 8 Mar 2008 - 2:16 | |
| Alex c'est donc à toi!!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 4:48 | |
| Avez vous déjà manger jusqu'à en vomir? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 15:54 | |
| Ahhh non chez moi àa ne risque pas lol! Bien que avec les bonbons, il fallait souvent qe l'on m'arrête, mdr! Avez vous déjà manger un paquet de bonbons, un paquet de gâteau... dans le magasin juste le temps d'avoir fait les courses! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 15:57 | |
| oui j'avoue même d'avoir reposé le dit paquet dans un rayon... honte assurée à la caisse, on s'est fait capté... depuis quand je mange à l'intérieur je paie quand même l'emballage à la caisse..
et avez-vous déjà vu (ou cru voir) un OVNI??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 15:59 | |
| ouais, le premier janvier 2005 à 0h06; j'l'ai même pris en photo Ben, 3 ans après, je sais toujours pas ce que c'était ! Avez-vous déjà donné des cours dans une classe ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 16:01 | |
| Oui pour la classe de mon petit frère (quand il était petit petit) sur "le petit prince de st exupéry. J'ai adoré, les enfants sont vraiment trop mimi! Avez vous déjà manger un reste de plat salé de la veille au petit déjeuner le lendemain (dd obsédée de manger! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 16:36 | |
| Oui, de la pizza de chez pizza hut réchauffée le lendemain au micro-onde... Avez-vous déjà été fièr(e) de l'équipe que vous formez avec d'autres personnes ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 16:51 | |
| OUi très souvent (tout dépend de ce que tu entends pas équipe) mais je suis très fière de l'équipe que nous formons sur le frum, je suis très fière de 'équipe d'amis que j'ai. Fière de mn équipe de tp (avec qui on soulève des montagnes...). Avez vous déjà été boire un coup avec un prof (à la fin d'année..)? | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 9 Mar 2008 - 17:16 | |
| Hé oui... enfin, c'était pas un tête à tête, faut pas abuser quand même c'était la veille des vacances de noel, on était dans un bar avec toute la classe plus la prof de maths et son mari. Avez-vous déjà rencontré votre idole ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|