| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 10 Mai 2008 - 11:07 | |
| oui encore maintenant...
avez-vous déjà travailler tous les jours fériés...??? (et même pas pour gagner l'argent mais pour soulager la personne qui avait besoin de vous...) | |
|
| |
Amélie Candidat Délirius
Nombre de messages : 86 Humeur : HEUREUSE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 10 Mai 2008 - 11:32 | |
| "avez-vous déjà eu très envie de quelque chose en sachant très bien que vous ne pourrez pas l'avoir???" cause de ca ca me met le blouse | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 10 Mai 2008 - 11:50 | |
| Mode modératrice on
Amélie, il faut répondre à la question dans le post précédent puis en posez une nouvelle ^^
Mode modératrice off | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 11 Mai 2008 - 0:32 | |
| pour répondre a ta question Amélie je pense qu'on as tous des envies qu'on aura jamais
Avez-vous déjà eu un coup de foudre sur internet sans oser l'avouer? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 11 Mai 2008 - 2:25 | |
| Non... Pas encore.... enfin si lool...
Avez vous déjà regarder des épisodes Kaamelot (trop drole mdrrr)? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 11 Mai 2008 - 4:36 | |
| oui quelques uns...^^ avez vous déjà passer une nuit blanche à cause d'un araignée que vous avez la trouille de tuer et qu'elle a disparu et que vous savez pas où elle est passée et que du coup vous pouvez plus dormir tant qu elle est pas morte :S ... | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 11 Mai 2008 - 14:00 | |
| Lol non mais je compatis totalement Amy !!
Avez-vous déjà mis des lentilles de couleur ? (Ce que je vais faire aujourd'hui : bleu !) | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 11 Mai 2008 - 14:08 | |
| oui des vertes et des violettes!!! mais la galère pour les mettre la première fois (30mns avec les yeux tous rouges et qui pleurait...lol)
vous êtes vous déjà faite draguer sur une brocante seulement parce que vous transportiez une cagette de bonnes fraises qui sentent bon ???
(pas la peine de se ruiner en maquillage et coiffeur de simples fraises suffisent surtout quand vous n'avez dormi qu'une heure à cause d'une p...bip... d'araignée...!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 11 Mai 2008 - 14:16 | |
| Lol non ! (Amy : Je porte des lentilles de vue au quotidien donc j'ai pas du tout galéré quand j'ai porté les lentilles de couleur ^^ Surtout que je les prends en quotidiennes donc c'est encore mieux ^^)
Avez-vous déjà été déçue de la couleur que les lentilles de couleur donnaient sur vos yeux ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 11 Mai 2008 - 14:19 | |
| ça par contre non, surtout les vertes!!! ça faisait trop trop trop beau!!!
avez-vous déjà failli louper votre bus pour aller au taffe parce que vous essayiez de mettre des lentilles en galérant bien ??? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 12 Mai 2008 - 2:10 | |
| Lol, non je n'ai pour l'instant pas besoin de porter de lentilles... Mes yeux se portent très bien et je n'ai pas envie (pour l'instant) de leur mettre des lentilles de couleurs...
Vous êtes vous déjà levé à 7H du mat un dimanche ou un jour férié? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 11:30 | |
| Oui pour aller me baigner Avez_vous déjà marché sur une méduse morte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 11:46 | |
| non....beurk!!! mais je me suis baigné dans une mer qui en était infestée...par chance par de brûlure.... j'ai eu du pot!!!! Avez vous déjà...tenter de changer de vie du tout au tout (c'est finalement ce que je fais lol)!!!! |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 11:55 | |
| - CCpictoris a écrit:
- non....beurk!!!
le mot est faible . C'est atrocement dégoutant beurk Non et je souhaite bone chance Avez-vous déjà vu la lune par dessu votre épaule gauche avec un miroir ? ca porte bonheur parait-il
Dernière édition par Ayumi le Mar 13 Mai 2008 - 12:13, édité 1 fois (Raison : Balises) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 15:23 | |
| non mais je ne savais pas que ça portait bonheur!!! Avez vous déjà confectionner des bracelets brésilliens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 15:53 | |
| Oui plein mais majoritairement ratés !! lol
Avez-vous déjà eu la flemme d'aller jusqu'au frigo alors que votre corps criait famine ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 17:53 | |
| oui!!!! Avez vous déjà eu la flemme d'aller aux toilettes alors que votre vessie criait famine? | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 18:04 | |
| criait "famine",non, mais criait "pipi, vite, j'en peux plus, oui"! avez-vous déjà pleuré la mort d'un animal? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 19:30 | |
| je ne pleure déjà pas la mort des être humains, c'est pas que je suis insensible mais je pleure pas c'est tout
avez-vous déjà passer un moment sympa avec quelqu'un alors que vous n'utilisez pas le même langage? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 13 Mai 2008 - 20:06 | |
| Ouais, à commencer par mon ordinateur ou des rubiskubeurs Avez-vous déjà gouté de la quiche lorraine sans pâte ? (une horreur ^^) | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 14 Mai 2008 - 1:12 | |
| mdrrrr!! Non jamais essayé!! ca doit être....bizarre Avez vous déjà teinté vos cheveux? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 14 Mai 2008 - 1:14 | |
| mettre un gel colorant (je ne citerai pas la marque) ça compte?
avez-vous déjà douté de votre talent alors que tout le monde vous dis que c'est génial? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 14 Mai 2008 - 1:16 | |
| - sdave a écrit:
- mettre un gel colorant (je ne citerai pas la marque) ça compte?
Connais pas!! Ca se trouve en grande surface ce machin???... SInon pour répondre à ta question ouaiiiiiii Avez vous déjà essayé de faire comprendre à quelqu'un qu'il avait du talent...?? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 14 Mai 2008 - 1:34 | |
| heu ouais
avez-vous déjà été sur un chat pendant plus d'une heure sans parler à personne? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 14 Mai 2008 - 8:02 | |
| miaoui ^^ Avez-vous déjà eu les boules à cause d'une floraison avortée ? (mon pauvre oncidium ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|