Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les voyages interstellaires

3 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

Les voyages interstellaires Empty
MessageSujet: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:50

Pensez vous qu'un jour nous serons capables de voyager au delà du système solaire? Cela vous excite t-il ou vous fait plutot peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Ayumi
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Ayumi

Féminin Nombre de messages : 5198

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:20

Déjà faudrait qu'on puisse voyager à l'intérieur de notre système solaire !
J'avoue que ce serait vraiment excitant pour moi que de découvrir un autre monde, une autre population, une autre mentalité. Si on est sur de ne pas mourir pendant le voyage, je m'inscris ! Very Happy
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:35

ben en fait je crois déjà que les voyages dans notre système solaire sont possible... Ya même des hommes d'affaires qui parlent de construire des chaînes d'hotels sur la lune et même sur Mars!!Vous vous rendez compte : Prendre un ban de "Terre" sur Mars ou sur la Lune mdrrr!!

Bon le problème dans ce cas là c'est que vous aurez une grosse combinaison très inconfortable sr vous donc pas top pour bronzer Very Happy.

Et je sais que ya déjà des appareils volant qui sont construits pour faire des minis voyage dans l'atmosphère aussi... On arrète pas le progrès!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:09

Le voyage interstellaire est tout à fait probable....
le seul probleme est la distancce des objets dans le cosmos !!!
plusieurs possibilités :
-géner un µ trou noir afin de "plier" la texture de l'espace temps (theorie des cordes relativistes) cela suppose une masse quasi infini dans un rayon inferieur au rayon seuil de singularité deSchwartzchild)
- creer un astronef multigénérationnel comme la papillon des étoiles de Bernard Werber!!
- utiliser l'hibernation
- utiliser les interactions matieres antimatieres pour creer des réactions en chaine de'energie superieur aux reactions nucleaires "classiques"
- transformer nos "luxons" en "tachyons" voyageant plus vite que la lumiere
etc......
vous voyez les methodes ne manquent pas mais la technologie ne suit pas sniiiif!!!!!
Toujours que je suis partant pour un bon trip dans l'espace!!!!!
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili

Féminin Nombre de messages : 1445

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:46

Bon, j'attends que CC nous mette au point LA machine à voyager dans l'espace (et dans le temps aussi, tant que t'y es, steuplaît), et je serai la première à me joindre à lui pour un super voyage ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:19

pas de probleme je sors la caisse à outil et le génie (ha oui c'est vrai je l'ai déjà ça!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:25

Pourquoi pas, les progrès des technosciences sont tels que ça devra être possible un jour, mais jamais on ne me fera monter dans une navette spatiale, j'ai trop peur de l'espace... Tout ce vide, ce noir, cette absence d'air... Brrr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:15

Bah c'est pas pire qu'un sous marin ou qu'un avion non?
mais c'est vria que le vide sidéral (c'est bien dit hein!) a quelquechose d'opressant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:47

Dans un avion, même si tu es en altitude et que l'air est raréfié, tu es encore dans l'orbite terrestre mdr Et pour un sous-marin, ne compte pas sur moi pour y aller non plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:56

entre claustro!!!!!!
Bon je mon sub reacteur à fusion thermonucléire gravitonqiue avance ...reste à brancher un cyclotron dessus mdr!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voyages interstellaires   Les voyages interstellaires Empty

Les voyages interstellaires
Page 1 sur 1