| Le 3ème mariage de Sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Le 3ème mariage de Sarkozy Jeu 7 Fév 2008 - 21:16 | |
| Nicolas Sarkozy a épousé Carla Bruni Samedi 2 février, après seulement deux mois de vie commune.
Que pensez vous de ce mariage et surtout, que pensez vous de l'image que donne le président de la république qui divorce il y a même pas six mois et se marie illico ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Jeu 7 Fév 2008 - 21:59 | |
| Je trouve qu'il n'est pas normal qu'un président prenne si peu à la légère ses histoires de C**. C'est vrai , un président c'est un peu pour montrer l'exemple, pour représenter notre pays, que vont penser les pays aux alentours de nous quand ils veront que notre représentant est si frivole et ne prends pas les valeurs du mariage à la légère... | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Ven 8 Fév 2008 - 1:28 | |
| Et puis je pense aussi que l'épouse en question n'est vraiment pas très bien choisie... Parce que quand on la retrouvera en première page de Voici aux bras du premier Pygmalion venu, La France va bien être ridiculisée :-).... Pour ce qui est de l'attitude de Sarkozy franchement je la trouve très désinvolte!! A croire qu'il se fiche totalement de l'image de la France!! En plus on sait plus sur quel pied danser : D'abord, il étale toute sa vie privée en première des journaux, pas un jour, pas une semaine sans parler de Sarko ou de son épouse, et puis là soudain, il l'épouse en secret à L'Elysée!! Mdrrr!! Monsieur le Président se serait-il peut être rendu compte que sa vie surexposée avait finit par énerver les français??!! Sauf que maintenant il est un peu tard pour inverser la tendance... Enfin franchement, s'il croit sincèrement qu'elle va lui rester fidèle jusqu'à la fin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Sam 9 Fév 2008 - 19:38 | |
| Oui, franchement, il fait un peu trop pipole et sa agace. Son 3eme mariage ? Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! (non mais c'est vrai)... super, il est heureux ? Et bien franchement notre président ce n'est pas trop un exemple à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Dim 10 Fév 2008 - 0:12 | |
| Notre président fait ce qu'il veut et se marie avec qui il veut, ça le regarde. Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il médiatise tellement sa vie de couple et de famille, là, ça concerne les Français et ça me révolte ! |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Dim 10 Fév 2008 - 0:18 | |
| Surtout quand sa vie de couple médiatisée occulte des infos plus importantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Dim 10 Fév 2008 - 0:19 | |
| Oui, on l'a bien vu quand les Français ont découvert son "idylle" à Disneyland Paris avec Carla Bruni, c'était un moyen d'occulter les problèmes de pouvoir d'achat... C'est assez pathétique, cette politique-fiction à la Sarkozy. |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Dim 10 Fév 2008 - 2:18 | |
| Oui surtout, que maintenant qu'il s'est rendu compte que les francais en avait plus que marre, il essaye d'inverser la tendance en apparaissant moins, mais ca marche lol.... Et les médias commencent à le lacher!! je sais pas si vous avez remarquez le changement radical d'attitude qu'ils ont eu à son égard!!! Ca m'as littéralement scotché de voir les premières pages le lynchant se multiplier (toute mesure prise bien sur)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Dim 10 Fév 2008 - 2:19 | |
| La versatilité des médias m'étonnera toujours, mais comme je sais que Sarkozy contrôle beaucoup d'entre eux, directement ou indirectement, je me méfie... |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy Dim 10 Fév 2008 - 2:35 | |
| Oui je pense qu'il contrôle la télévision et certains journaux puisque ses grands amis les possèdent... mais certains journaux sont independants donc je pensent qu'on peut leur faire confiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 3ème mariage de Sarkozy | |
| |
|
| |
| Le 3ème mariage de Sarkozy | |
|