| le parc des buttes chaumont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: le parc des buttes chaumont Jeu 29 Mai 2008 - 23:22 | |
| aujourd'hui Sdave m'a emmené au parc des buttes chaumont, c'est très joli!!! quelques photos: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et du parc on peut voir le sacré coeur (en vous concentrant bien vous allez voir sur la photo mdr ^^) - Spoiler:
merci Sdave de m'avoir fait découvrir un nouveau parc (j'adore les parcs lol) | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Jeu 29 Mai 2008 - 23:25 | |
| d'après toi pourquoi je t'ai emmené la? parce que je sais que tu adore les parcs | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:09 | |
| Ca a l'air sympa ce parc... C'est dans quel coin ? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:11 | |
| c'est à paris dans le 19eme | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:14 | |
| whoua je savais pas qu'il y avait d'aussi beaux parcs à paris (je vais pas souvent à paris ^^) | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:16 | |
| ben si y a des beau parcs à Paris d'ailleurs y a que ça de beau lol | |
|
| |
Queia Maître Délirius
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:17 | |
| et les monuments ... mais y a trop de touristes | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:26 | |
| comme tu dis y a trop de touristes et j'aime pas les touristes d'ailleurs quand je vais quelque part en touriste je fais comme si j'étais un habitué des lieux lol | |
|
| |
Queia Maître Délirius
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:36 | |
| lol ben moi non plus je ressemble pas au touriste avec le gros Nikon sur le ventre Pour revenir au parc, préservons la verdure !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:46 | |
| je suis d'accord, avec toi PRESERVONS LA VERDURE | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:48 | |
| Pffft fini de dire n'importe quoi ? Le jour où on se voit, j'vous fais visiter Paris, et rien à faire si vous y êtes né; déjà, QUI SAIT pourquoi les Buttes chaumont se trouvent ici ? Quels sont les parcs qui y "correspondent", combien ils sont ? Pffffffttttttttttttt toute une éducation à r'faire mon brav'monsieur ! (psycho, qui aime pas qu'on critique Paris ) | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 0:51 | |
| t'enerve pas Psycho on as le droit de pas aimer Paris | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:06 | |
| Je rejoins Psycho!! Alexov qui aime pas qu'on critique Paris Bon sinon je n'étais jamais allé aux parc des Buttes Chaumont ... Mais il a l'air magnifique!! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:11 | |
| oui c'est super beau enfin pour moi c'est devenu totalement banal j'habite à 2 minutes du parcs depuis que j'ai 4 ans, mais pour les gens qui n'ont pas cette chance oui c'est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:14 | |
| J'suis née pas loin C'est, si je me souviens bien, l'un des 4 parcs haussmanniens (comme quoi il a aussi fait de bons trucs ^^) (j'aime pas haussmann ); celui-ci est au nord; il y en a un au sud, un à l'est et un à l'ouest. Il a été bati sur les anciennes carrières; d'ailleurs, le quartier totu entier est un vrai gruyère, pour ça qu'il y a si peu d'immeubles, surtout en périphérie : les façades sont grandes, certes, mais il y a énormément d'anciens logements ouvriers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:15 | |
| - sdave a écrit:
- oui c'est super beau enfin pour moi c'est devenu totalement banal j'habite à 2 minutes du parcs depuis que j'ai 4 ans, mais pour les gens qui n'ont pas cette chance oui c'est magnifique
Je sais pas : j'suis née à Paris; là, j'ai pas les moyens d'y vivre, mais j'y passe le plus clair de mon temps libre; j'y ai grandi, j'y habiterai peut-être l'an prochain...Mais j'ai besoin de le "vivre" pour l'aimer, rien ne me lasse, je découvre un peu plus chaque jour | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:18 | |
| un gruyère c'est pire que ça oui, le quartier flotte miraculeusement sur les anciennes carrières, tunnel de métro et égout et on s'étonne que j'ai pas les pieds sur terre | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:21 | |
| Ben ça fait les baraques de mes rêves, ça; dire que, là où j'suis née, on abattait, y'a 50 ans, des rats à la carabine tellement il y en avait ! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:22 | |
| ben dans mon quartier de nos jours on est plutot envahis par les chats et les furets (si si je vous jure) | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:27 | |
| .....Et les artistes, mi-mai | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:30 | |
| ah oui j'eusse oublier, le pire c'est que mon immeuble a une partie réservé aux artistes | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont Ven 30 Mai 2008 - 1:33 | |
| 10 ans que j'fais ça tous les ans; cette année, j'ai été un peu déçue (on a pas idée, aussi d'aller taper la discute avec des gens qui veulent rien écouter ^^); mais ça me donne l'occasion de voir les arrière-cours sans me lever à 6h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc des buttes chaumont | |
| |
|
| |
| le parc des buttes chaumont | |
|