| A lire impérativement avant de poster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Ven 9 Mai 2008 - 18:02 | |
| Ben j'ai une question mais qui ne mérite pas non plus un topique pour ça alors je m'adresse ici [parce que je ne sais pas ou le faire ailleurs] aux modérateurs:
Comment on met un "spoiler" ??
J'avais dit que je savais pas comment on faisait mais l'ordi du lycée n'a sûrement pas du bien fonctionner et je me suis prit une remarque en rouge et il me semble qu'au bout de trois on est banni je me trompe ??
Merci d'avance ^^
| |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Ven 9 Mai 2008 - 21:27 | |
| et bien quand tu postes ensuite tu sélectionne ton texte et tu cliques sur "autres" juste au dessus de la zone de texte et là tu cliques sur spoiler et voilà!!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Ven 9 Mai 2008 - 23:10 | |
| AMy a très bien expliqué... si jamais tu as des problèmes n'hésites pas à nous poser la question encore une fois... Pour ce qui est du bannissement, ne t'inquiète pas, nous ne banissons pas pour une erreur de spoiler!! Il faut juste faire attention pour le confort des autres utilisateurs et délirants de ce forum... Voilà tout | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Ven 9 Mai 2008 - 23:57 | |
| La remarque en rouge est juste une remarque venant de l'équipe dirigeante (donc Alexov et moi). Les modérateurs ont des couleurs plus softs mais personnelles. J'avoue que le rouge est violent mais si ça ne se voit pas, à quoi ça servirait ? T'inquiète pas on ne bannit pas sur des coups de tête ! Et d'ailleurs on n'a jamais banni personne | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Lun 12 Mai 2008 - 14:29 | |
| Ok et bien merci à vous trois ^^ | |
|
| |
Amélie Candidat Délirius
Nombre de messages : 86 Humeur : HEUREUSE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Lun 12 Mai 2008 - 15:15 | |
| Moi j'ai une question bête (oui fidèle à mes conneries! ) Tous ce qui est : "Elève Délirius" "Fondatrice Angélique" ca signifie quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Lun 12 Mai 2008 - 15:23 | |
| he bien c'est simple : en fonction du nombre depost tu "gagnes" des grades d'ancienneté :nouveau né puis élève pui etc.... les moderateurs et fondateurs ont un statut à part d'ou la totalté d'etoile après les noms sont donnés par gout personnel (cf le mien) j'espère avoir eclairée ta lanterne fut elle magique lol voila tout |
|
| |
Amélie Candidat Délirius
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Lun 12 Mai 2008 - 15:32 | |
| J'avoue qu'elle ma bien aidée:mer: et comment on fais pour trouvé le liens pour créer nos avatar car depuis un moment je cherche et je ne trouve toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Lun 12 Mai 2008 - 16:09 | |
| Dans "Astuces" tu trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
Amélie Candidat Délirius
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Lun 12 Mai 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Mar 1 Juil 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Mer 2 Juil 2008 - 0:20 | |
| Salut Nienna, Si tu es hébergée sur servimg, dans ton compte, tu as toutes les images alignées, et chacune d'elles possède deux liens : "Taille réelle" et "Liens". Tu cliques sur "Liens" et tu copies/colles le BBcode qui correspond à ton image (en miniature ou pas selon ce que tu veux faire) directement dans ta signature sans ajouter de balise. Si je n'ai pas été claire, redemande-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Mer 2 Juil 2008 - 0:34 | |
| Sinon quand tu utilises les balises Exemple : Correspond à : - Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/55/21/stop-110.jpg[/img] | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Mer 2 Juil 2008 - 10:43 | |
| Merci !! [t'es une zoulie princesse Yuyu ] | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Mer 2 Juil 2008 - 21:41 | |
| Rah ça fonctionne âs ><" y a un truc que j'ai pas fait ?? Pourtant j'ai bien mis: même que ça se voit x"D | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Mer 2 Juil 2008 - 22:47 | |
| - Lili a écrit:
- Salut Nienna,
Si tu es hébergée sur servimg, dans ton compte, tu as toutes les images alignées, et chacune d'elles possède deux liens : "Taille réelle" et "Liens".
Tu cliques sur "Liens" et tu copies/colles le BBcode qui correspond à ton image (en miniature ou pas selon ce que tu veux faire) directement dans ta signature sans ajouter de balise.
Si je n'ai pas été claire, redemande-moi C'est le BBcode qu'il faut que tu prennes, pas le lien direct de l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Jeu 3 Juil 2008 - 2:00 | |
| Ca marche aussi avec le lien direct mais il faut bien coller les balises à l'url exemple : - Code:
-
[img]http://tonlien[/img] | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster Jeu 3 Juil 2008 - 11:53 | |
| Ah le BBlien! okok ben j'avais mal lu merci ^^ Ben là Alex me l'a fait ... [un Elfe ce type] donc je retiendrais pour la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire impérativement avant de poster | |
|