| Avez-vous déjà | |
|
+7Ayumi Amy2509 Ando Alexov Sdave Christelle Psychopsis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 15:44 | |
| oui ça m'arrive souvent... ^^ avez-vous déjà écrit un mail débile à quelqu'un que vous admirez...? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 15:45 | |
| Oui malheureusement... snif !
Avez-vous déjà envoyé un mail avec plusieurs langues ? Par exemple tiers anglais, tiers japonais, tiers français (Il parle au moins une langue sur les trois loooool) | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 16:33 | |
| Oui c'est drôle et on apprends mieux XD
Avez vous déjà jonglé avec des boules de pétanques ?? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 16:46 | |
| Non trop peur que ça me tombe sur le pied ! lol
Avez-vous déjà espéré mieux de votre vie ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 15 Juin 2008 - 3:33 | |
| EUh oui très souvent, en fait tout le temps maintenant depuis plus de 7 ans à peu près Avez vous déjà été planté à 5 min d'un oral très important par l'un de vos "collaborateurs"?? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 15 Juin 2008 - 15:30 | |
| ah non et je l'aurai tué si ça avait été le cas... ^^' les boules... avez-vous déjà espérer que votre cher et tendre vous demande en mariage de tout votre coeur...? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 15 Juin 2008 - 15:36 | |
| heu non mais j'ai déjà fait une demande en mariage, résultat j'suis célibataire depuis bientôt 9 mois hi hi hi
avez-vous déjà été dégouté parce que votre téléphone viens de rendre l'âme? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 11:52 | |
| non avez-vous déjà passé 4 mois sans tv? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 15:12 | |
| heeeeeeeeeeu oui...en fait je m'aperçoit que je me passe très bien de TV !!! Avez vous déjà... fait une note de synthèse sur un document en anglais où voius ne captez que dalle ??? |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 15:14 | |
| sur un doc anglais non... c'est déjà assez chaud comme ça avec du français... ^^'
avez-vous déjà du reformater votre putain d'ordinateur, sans parvenir à récupérer tous vos fichiers dessus parce qu'il veut plus reconnaître aucun périph ni graver quoi que ce soit...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 15:23 | |
| holala galère ma pauvre !!! heu non j'ai de la chance...tiens c'est la deuxieme personne a qui ça arrive en trois jours... Avez vous déjà été gêner pour dsicuter avec quelqu'un car une tierce personne s'impose ? .... |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 15:29 | |
| heu oui enfin ça dépend de la conversation aussi avez-vous déjà eu envie de tuer votre interlocuteur au tel parce qu'il vous annonce que la voiture que vous vouliez acheter est déjà vendu (et dire qu'hier elle été encore à vendre ) ? | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 15:58 | |
| euh non :s désolé pour toi Sdave ... bah c'est rien t'en trouveras une plus jolie encore Avez vous déjà envie de tuer le ou la petit ami(e) d'un de vos proches ?? [moi oai là c'est le troisième] | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:03 | |
| heu tuer non, mais c'est vrai que j'ai du mal avec la p'tite amie de mon frère (oups j'ai rien dis)
Avez-vous déjà été jaloux d'une personne sans raison particulière? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:05 | |
| bah si je suis jalouse c'est pour une raison particulère... ^^
avez - vous déjà été soulagée grâce à votre père qui trouve une solution à tout ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:14 | |
| Non...ça ne risque pas d'arriver Avez vous déjà...pris des routes de campagne s pour rentrer chez vous (au lieu de l'autoroute par exemple) alords que vous étiez à la bourre (genre rentré 2H du mat' pour se lever à 6H !!!) ? |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:17 | |
| bah oui pour aller voir mon chéri alors que j'étais pas censé et comme j avais pas de liquide pour pas que ma mère voit que j'avais pris l autoroute mdr ^^
avez-vous déjà fait venir votre bien aimé chez vos parents à leur insue??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:20 | |
| non...je tiens à ma vie lol !!!! Avez vous déjà été "victime" d'un tour de magie (à votre insue lol)? |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:22 | |
| ah NAN mais je connais quelques tours de passe passe comme la corde qui passe à travers le doight [le pire c'est que ça fait vraiment mal] Avez vous déjà eu une engeulade sur MSN ?? [sans commentaires pour moi] | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:25 | |
| oui souvent avec une certaine personne dont je ne citerai pas le nom ^^
avez-vous déjà fait des trucs inavouables à la webcam ? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:37 | |
| inavouables heu c'est inavouables justement lol avez-vous déjà fait un bonhomme South Park juste pour changer les idées d'une amies? | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 16:58 | |
| Non xD [une amie moi thanks] Avez vous déjà manger du sel de guérande ?? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 17:00 | |
| oui même si j'aime pas trop le sel... on a mis du gros sel de guérande pour une cuisson, ma mère adore ça... ^^
avez-vous déjà mangé de la langue ??? (trop bon!!!) | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 17:01 | |
| la langue heu non avez-vous déjà eu une amie qui ne savait même pas qu'elle était votre amie hi hi hi ? | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 19 Juin 2008 - 18:54 | |
| Non... mon amitié est rare enfin j'la donne pas à n'importe qui... donc quand on l'a on le sais ! mdr
Avez vous eu l'impression d'être perdu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|