| La machine à voyager dans le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: La machine à voyager dans le temps Sam 9 Fév 2008 - 3:18 | |
| Si la machine à voyager dans le temps était crée, à quelle époque iriez vous?? pourquoi? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Sam 9 Fév 2008 - 11:52 | |
| Je pense que je voyagerai 20 ans en arrière pour refaire ma vie ! | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Sam 9 Fév 2008 - 12:15 | |
| Oui mais si tu voyages 20 ans en arrière pour refaire ta vie tu risques de rencontrer ton propre toi, et donc ça poserait des problèmes techniques temporels... Si j'avais la machine à ma disposition, je voyagerais à toutes les époques ! et même dans le futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Sam 9 Fév 2008 - 17:24 | |
| Je ne sais pas : sois dix ans en arriere pour eviter de refaire les conneries et enprofite pour vivre soit au XIX qui est à mons ens un "golden age" pour les arts et les sciences...ou alors loin dans le futur genre dans 4500 ans ...ou alors voir la fin de l'Univers ou le Big Bang par curiosité.... (ce dernier point pose probleme car le temps n'existait ps à l'instant du big bang !!!!!)
attendez que je l'invente hein et puis on essaira !!! |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Sam 9 Fév 2008 - 20:38 | |
| ON attend, on attend, je serais un peu comme toi CC. Soit le passé, soit le futur loingtains, mais en aucun cas je ne voudrais que ça influence ma vie, ça serait par ...curiosité!.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Lun 11 Fév 2008 - 23:59 | |
| Bon je taxe le TARDIS de Dr Who pour voir mdr !!!!! mais serieusement c'est possible en mecanique relativiste (cf equations de Lorentz reformulées par Bebbert Einstein ) car en depassant c, on obtient une divisioon par 0 conclusoion la fonction temps devient NEGATIVE!!!! autre methode convertir les luxons (notre monde quoi) en couples "instantons/monopôles" l'un des deux particules contient de l'information et l'autre le sens de variatioon du temps dans la basespropre (grandeur alors complexe dans la métrique de fermi)
heu dsl mis j'ai pas d'efferalgan!!!!! |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Mar 12 Fév 2008 - 15:05 | |
| A tes souhaits CC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Mar 12 Fév 2008 - 15:08 | |
| Et on me disasi à la fac que je n'étais pas assez inventif !!!!! Ha lala !!!! j'ai des action chez Bayer medicaments qavec mes crises de génie mdrrrrr! |
|
| |
Aran Nouveau Né Délirius
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : Réveur Humeur : Amour Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Mar 12 Fév 2008 - 15:47 | |
| si on vous passe la machine a voyagé dans le temps , j'ai peur pour notre univers , vive les paradoxe que vous voulez créer si je vais dans le passé pour le modifier ce que j'ai modifier ne s'est donc jamais passé et j'ai donc pas l'idée de le modifier .... - Citation :
- Bon je taxe le TARDIS de Dr Who pour voir mdr !!!!!
Attention aux Daleks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps Ven 15 Fév 2008 - 23:52 | |
| c'est d'ailleur le rôle du TARDIS !!!! d'eviter les paradoxes! les paradoxes temporels sont de bonnes prises de tête quand on veut reflechir!!!!!! mais dans l'absolu, la concpetion mêm d'un Univers où tout est "programmé " dans un particule "instanton" et dirigé dans un sens "monopôle" rend imossible le paradoxe car tel evenement se pasera de toute façon (les causes seront différentes) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La machine à voyager dans le temps | |
| |
|
| |
| La machine à voyager dans le temps | |
|