Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les vies antérieures

+2
Lili
Amy2509
6 participants

Croyez-vous en la réincarnation?
oui
les vies antérieures Vote_lcap63%les vies antérieures Vote_rcap
 63% [ 5 ]
non
les vies antérieures Vote_lcap37%les vies antérieures Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

les vies antérieures Empty
MessageSujet: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:28

Depuis quelques mois maintenant j'ai acheté un jeu très spécial qui s'appelle le jeu des vies antérieures. Je suis très portée sur le paranormal et j'ai été donc tout naturellement attirée par ce jeu. En fait c'est très simple, il y a des cartes et des mots qui sont sensés ramener des souvenirs de vies antérieures. Croyez le ou non, si vous essayez un jour vous allez vous surprendre vous mêmes, que vous y croyiez ou pas! J'ai fais l'expérience moi même sur des amis, certains partants d'autres pas du tout et ça donne des résultats, des choses cohérantes et on se laisse très vite prendre au jeu. Vies antérieures ou pas je n'en sais rien mais c'est excellent pour la concentration et pour la créativité! En plus de ça ça met une très bonne ambiance, parce que celui qui pose les questions (pour préciser) à celui qui remonte dans ses vies antérieures peut être aidé par les autres personnes du groupe. ça donne une sorte de veillée pleine d'histoires toutes différentes et presque toutes halletantes! S'il y a des gens qui connaissent ce jeu, dites moi quelles sont vos vies antérieures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509

Féminin Nombre de messages : 4388
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:08

tu l'as eu où ce jeu...?? c'est sous quelle forme...??? ça m'intéresse ^^
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili

Féminin Nombre de messages : 1445

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:08

En ce qui me concerne, je suis aussi portée sur le paranormal, mais je suis aussi très cartésienne : je n'exclus pas de fait le paranormal, mais j'attends d'en avoir des preuves tangibles pour y "croire".

Bien qu'ayant grandi dans un environnement très bouddhiste, je dois dire que je ne crois pas aux vies antérieures. J'aimerais, mais je pense que ce serait quelque part trop "beau". Je considère que c'est une façon comme une autre de se rassurer sur le caractère fini d'une seule existence. On vit, on meurt, on est bouffé par les vers. C'est ainsi que je vois ma mort en tout cas. Glorieux, hein ? What a Face

Ceci dit, l'idée de la réincarnation, je la trouve très belle et poétique ; excellente pour les histoires Razz

Par contre ton jeu a l'air vraiment super chouette : tu nous expliquerais le principe ? si on peut s'en fabriquer un soi-même ? comment on joue ? ce qu'il t'est arrivé ? Ca me tenterait vraiment bien d'y jouer !
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan

Féminin Nombre de messages : 1192

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:22

Ha oui le jeu à l'air sympa !

Pour la réincarnation je n'y crois pas.. Il y a beaucoup de "choses" paranormal que j'arrive à accepter mais la réincarnation ne m'a jamais "inspiré"

Imaginez que la réincarnation existe vraiment, que votre grand mère devienne une poule lors de sa mort et que cette poule un jour ou l'autre ce retrouve dans votre assiette !
Brrrr

oui je sais c'est débile mais c'est la réfléxion que je me fais souvent.. affraid
http://papillon.chezblog.com/
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave

Masculin Nombre de messages : 5787

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:55

rowan a écrit:

Imaginez que la réincarnation existe vraiment, que votre grand mère devienne une poule lors de sa mort et que cette poule un jour ou l'autre ce retrouve dans votre assiette !
Brrrr

ben pourquoi pas Hakuna Matata comme je dis toujours
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:15

En fait j'ai trouvé ce jeu à cultura mais il n'y a rien de plus simple que de s'en créer un, j'en ai moi même un en version papier que j'ai refait à partir de celui que j'avais acheté! je vous explique le principe: il y a 6 types de cartes différentes, dint 5 qui représentent les 5 sens, donc en gros un tas de cartes pour la vue, un pour l'ouie, un pour le toucher, un pour le goût et un pour l'odorat et un autre tas, qui sera plus important que les autres, dans lequel il y a des ying/yang.

Prenons donc les choses dans l'ordre.
pour la vue vous faites un signe distinctif au dos de chacune des cartes (il ne faut pas mélanger les différents tas) et sur le devant vous marquez un thème par exemple meubles et en dessous une liste de meubles de tous horizons différents, essayez de faire complet, au moins au début, après vous aurez besoin de moins de stimulis. et vous faites ça avec pas mal de choses qu'on peut voir. et vous recommencez pour les autres sens aussi, un thème par carte avec à chaque fois des exemples (si vous voulez je peux vous donner quelques idées)
ensuite, pour les cartes ying/yang vous ne devez mettre que deux choix du style: pauvre/riche, heureux/malheureux, marié/célibataire,...

voilà pour la fabrication.

pour le jeu vous devez être au moins deux au début, j'ai fait l'expérience, c'est très compliqué de jouer tout seul parce qu'on a du mal à trouver la concentration nécessaire pour lire et en même temps "voir". Donc le joueur qui fait sa vie antérieure pioche tour à tour une carte de chaque tas (on peut faire plusieurs fois le tas si rien ne vient ou pour préciser mais c'est la personne qui doit choisir si elle veut ou non) je vous conseille également de commencer par des cartes du sens qui est le plus développé chez vous, pour lancer c'est plus facile. donc bon, une fois qu'une carte est tirée celui qui aide celui qui fait sa vie antérieure lui lit lentement le thème et les mots en dessous. Je vous conseille de faire une fiche par vie, avec les mots donnés par celui qui joue et pour écrire la vie (histoire d'en avoir une trace et de ne pas l'oublier). La personne qui fait sa vie antérieure va commencer à voir se dessiner quelque chose, ou à sentir quelque chose et à vous raconter ce qu'elle voit. La personne qui note doit alors essayer de lui poser des questions pour la faire avancer. Notamment au niveau de ce qu'elle ressent, de si elle est un homme ou une femme, un enfant ou un adulte, un être humain ou un animal,... Evitez à tout prix les blagues qui déconcentrent, une fois le fil romou généralement c'est difficile de le retrouver.

voilà, si vous avez besoin d'exemples je vous en donnerai, j'espère que j'ai été claire!

moi j'ai été gardien de mosquée, esclave juive, prêtre et femme indienne répudiée entre autres!^^ ah oui et femme de chercheur d'or aussi!!! mais j'ai essayé pas mal de choses avec ce jeu et on a par exemple exploré la même vie à plusieurs moments (oui parce que ce ne sont que des instants de vie!) et en ce moment j'essaye de voir les vies futures mais c'est beaucoup plus difficile parce que la concentration saute et qu'il faut d'abord essayer de la maintenir... bref, de belles possibilités et en groupe c'est tout à fait faisable aussi, mais dans le calme, pour la concentration!
Marine
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Marine

Féminin Nombre de messages : 1527

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:10

Hum pourquoi pas ... Ton jeu a l'air bien sympa ...
j'aime beaucoup !

Autrement moi à la réincarnation j'y crois oui ...
Si on se met dans le tête le truc de la poule ou quoi...
ca sers à rien vraiment dit donc ! xD
http://missdisney77.skyrock.com
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum

Féminin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:39

je crois aussi à la réincarantion tout simplement parce que "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se tranforme". Je trouve aussi que c'est dur de se dire que l'arraignée que vous avez écrasé ce matin, c'est peut-être votre arrière grand-mère, mais pourquoi pas. Ca expliquerais certaines sensations que l'on a vis à vis de certains animaux qui nous font ressentir des choses particulières..
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:53

ta phrase dddeploum ne vient pas de la Belgariade ? ou de bernard Werber..? Je n'arrive plus à savoir ou je l'ai lus..

Les bouddhistes ne tuent aucun animal car ils peuvent être la réincarnation d'un humain..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:32

nan de Lavoisier... c'est une phrase fondamentale pour la conservation de la matiere ^^
et B Werber l'a reprise dans l'ESRA !!!!
Pour ce qui est de la réincarnation pour quoi pas ?
Apreès tout ...ce serait un sacré gachis si toutes le seexsperiences de la vie étaient effacées comme ça sans appel ...
et je plussoie DD vis à vis de certains animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:11

J'y crois, j'ai déjà eu des sortes de visions assez bizarres que je ne peux expliquer que d'une seule façon : des vies antérieures.
rowan
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
rowan

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:24

ou peut être que c'étaient des visions d'autres personnes que toi dans une autre époque non ?

(les visions j'aime bien ^^ )
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave

Masculin Nombre de messages : 5787

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:02

tiens un sujet ou je n'ai pas donné mon avis (honte à moi) Embarassed .

bon alors les vies d'antérieurs ben vi j'ai crois, puisque l'enfer n'existe pas, où se retrouve les âmes qui ne sont pas digne d'être un ange?? et ne me parlez pas d'âme errante, ça c'est un autre problème hi hi hi
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures EmptySam 5 Juil 2008 - 11:54

^^ ça m'est arrivé aussi une fois d'avoir une sorte de "vision" sauf que moi c'était une "vision" sensorielle! je vous explique! En fait on était en Egypte avec ma famille et on visitait la vallée des reines et à chaque fois que je marchais je sentais des vibrations qui me remontaient des pieds aux jambes (assez désagrable d'ailleurs) tout le temps qu'on y a été alors que personne d'autre n'en sentait (je me suis fait pas mal charier je peux vous le dire!^^) et ça s'est arrêté aussi brusquement que ça avait commencé. Alors après est-ce que j'y crois ou pas je n'en sais rien mais j'ai eu la forte impression d'avoir construit cet endroit (pas d'y être enterrée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vies antérieures   les vies antérieures Empty

les vies antérieures
Page 1 sur 1