| [série] Kyle XY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 11:54 | |
| EDIT ALEXOV : J'ouvre un sujet sur cette super série à l'aide de certians message qui étaient sur le top 5 des séries...
Synopsis : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
Casting :
Kyle : Matt Dallas Nicole Trager : Marguerite MacIntyre Stephen Trager : Bruce Thomas Lori Trager : April Matson Josh Trager : Jean-Luc Bilodeau Amanda Bloom : Kirsten Prout Declan : Chris Olivero Jessi XX : Jaimie Alexander
MESSAGE de Rowan :
ha ba moi kyle XY je n'accroche pas du tout.. je trouve que les acteurs jouent mal et que le scénario est vus et revus.. Du coup le samedi c'est la soirée location de DVD lol
non non ne me lynchez pas par pitié !!!
Dernière édition par rowan le Jeu 3 Juil 2008 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:13 | |
| Bne moi je trouve que les acteurs jouent vachement bien au contraire!! Ils arrivent à faire passer des émotions c'est dingue!!!! - Citation :
- Moi j'adore Kyle dit donc...
Moi aussi j'veux aller dans sa baignoire xD Jmen serai pas douté tiens ..... tu veux prendre la place d'Amanda looool? | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:28 | |
| Ouaaaaaais j'veux direct !
Moi je trouve que Kyle (enfin celui qui le joue) fait passer super bien les émotions justement ! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:35 | |
| Ben ouai!!! C'est un super acteur je trouve!!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:39 | |
| J'ouvre un sujet sur cette super série que j'adore carrément!!!
Synopsis : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
Casting :
Kyle : Matt Dallas Nicole Trager : Marguerite MacIntyre Stephen Trager : Bruce Thomas Lori Trager : April Matson Josh Trager : Jean-Luc Bilodeau Amanda Bloom : Kirsten Prout Declan : Chris Olivero Jessi XX : Jaimie Alexander | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:42 | |
| Moi je kiffeeeeee.... enfin surtout Kyle moi xD
Mais je trouve le scénar très bien.. j'adore j'adhère ! | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:42 | |
| houla ma présentation n'est pas pour "accrocher" la serie désolée !! lol | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:46 | |
| Oui c'est parce que ma présentation est moins veille que vos messages ptdrrr... mais bon c'est réparé | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:49 | |
| bin quoi sa donnait pas envie ma phrase ?? lol bon et bien bonne discussion | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Jeu 3 Juil 2008 - 20:50 | |
| Tu nous quitte déjà ptdrrr ? Flood off | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Ven 4 Juil 2008 - 11:06 | |
| j'ai le coffret de la saison 1 qui traine dans ma bibliothèque mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder...c'est vraiment chouette comme série? si oui, je m'y met dès que j'ai fini le reste! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Ven 4 Juil 2008 - 20:03 | |
| ben alors fonce la regarder, perso j'adore (surtout la mimi Jessi XX) | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| |
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Ven 4 Juil 2008 - 21:50 | |
| oui Amanda est très belle aussi, mais je préfère les Brunes hi hi hi | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Ven 4 Juil 2008 - 22:16 | |
| Moi les rousses à tendance blonde ou les rousses tout court lol comme Amanda!! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: [série] Kyle XY Ven 4 Juil 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série] Kyle XY | |
| |
|
| |
| [série] Kyle XY | |
|