| Ennevelin, commune du Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ennevelin, commune du Nord Lun 7 Juil 2008 - 19:47 | |
| Bonjour à tous, ici Heru en direct de chez lui ! Je vais vous présenter un tit peu mon village (en attendant que vous y veniez toutes et tous ^^) Alors mon trou paumé s'appelle Ennevelin, on y compte un peu plus de 2000 habitants, 500 animaux de la ferme et 100000 moustiques, araignées et autres bébêtes qu'on aime écraser à l'ade de pantoufles ^^ [Cliquez pour voir les photos en taille réelle] Alors en tout premier, une vue de ma chambre, le ciel du Nord n'est pas toujours gris (250 jours par an ok ^^) La foret d'Ennevelin et son étang : Quelques maisons typiques du Nord (en briques rouges) Des moustiques du Nord qui se protègent de la pluie sous un arbre (pas le photographe ^^) Une ferme du Nord et quelques copines ^^ L'arc-en-ciel qui m'a suivi pendant tout mon safari photo ^^ Et maintenant la baraque à frite d'Ennevelin sur la gran place ^^ (oh mon dieu ! des romanichels en plein centre ville ! ^^) |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Lun 7 Juil 2008 - 20:41 | |
| Super !
La foret m'a l'air sympa !.. | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Lun 7 Juil 2008 - 22:30 | |
| et c'est le seul endroit où y'a pas de lumière la nuit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Mar 8 Juil 2008 - 1:25 | |
| lol oui à Ennevelin on a des lampadaires mais par souci d'économie ils restent éteints la plupart des nuits ^^ La forêt est sympa, j'y avais bâti 2 cabanes il y a quelques années et j'y allais souvent quand j'avais le temps |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Mar 8 Juil 2008 - 11:52 | |
| c'est super joli! ça a l'air paisible dis donc comme coin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Mar 8 Juil 2008 - 13:16 | |
| mdrrrrrrrrrr Heru !!!! il me semble reconnaitre la baraque à frites d'un ertain clip looooool (original dans le Nord..limite cliché ^^) hahaha 2000 habitants trou paumé !!!!! dis j'habite anthien...243 habitants, VILLE la plus proche...Clamecy et ses 49OO âmes en peines looooooooooooooool en tous cas je confirme c'est mignon comme coin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Ven 11 Juil 2008 - 1:55 | |
| Eh non ce n'est pas la baraque à frites "Chez Momo" dommage, on aurait plus de monde à Ennevelin sinon :p Calme ? En fait y'a pas mal de skins, de tecktoniks (ex-racailles) etc, mais ils sont gentils, ils ne savent pas se battre :p Sinon les gens du village (au dessus de 30 ans) sont très gentils, souriants, accueillants, bienveillants et tous les autres trucs en "ants". ^^ |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Ven 11 Juil 2008 - 15:07 | |
| Tu as oublié de dire qu'à Ennevelin, quand le postier n'a rien d'autre à faire, il poursuit les chats En tout cas, c'est une ville sympathique, pour ce que j'en ai vu. Par contre, la gare... c'est une petite blague lol | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Ven 11 Juil 2008 - 15:38 | |
| J'adoooore la baraque à frites..
Et ouais la typique maison en briques aussi...
Merci pour ces belles photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Sam 12 Juil 2008 - 22:57 | |
| Techniquement la gare d'Ennevelin n'est pas vraiment à Ennevelin ^^ |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord Sam 12 Juil 2008 - 23:36 | |
| C'est vrai... Mais quand tu t'arrêtes là, tu te sens... perdu lol Aucune signalisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennevelin, commune du Nord | |
| |
|
| |
| Ennevelin, commune du Nord | |
|