Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Film] Batman : le défi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi EmptySam 9 Fév 2008 - 23:56

Ce film, qui est la suite du premier volet de Batman, est sorti en 1992. Il met en scène Bruce Wayne (alias Batman), joué par Micheal Keaton, Sélina Kyle (alias Catwoman), jouée par Michelle Pfeiffer, Oswald Cobblepot (alias le Pingouin), joué par Danny DeVito, et Max Shrek, joué par Christopher Walken. Il a été réalisé par Tim Burton.

D'ordinaire, je n'aime guère les super héros de Marvel Comics, mais ce long métrage est réellement exceptionnel, à la fois baroque, sombre, torturé, complexe, avec des personnages souvent attachés malgré leur noirceur (notamment Sélina Kyle). Bref, un chef-d'oeuvre, à mon sens...

Je vous mets un très court synopsis ci-dessous :
Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, rejeté à sa naissance dans les égouts de Gotham City par ses parents, effrayés par sa difformité, veut sortir de l'ombre et se faire respecter. Pour ce faire, il s'allie Max Shrek, le grand magnat déjanté de Gotham, qui a des projets machiavéliques pour son nouvel Cobblepot.
Bruce Wayne, le milliardaire solitaire, dans son manoir, rencontre Sélina Kyle, la secrétaire de Shrek (que ce dernier a poussé par le fenêtre après qu'elle a découvert des documents secrets le compromettant), qui, suite à son assassinat, est devenue Catwoman. Son unique but : se venger de Shrek, et elle va un temps décider de s'allier à Cobblepot, lequel a des projets pour devenir le dictateur de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:42

Pourquoi tu me nargues comme ça !! J'ai dit "j'veux le voiiiiir ce film !!!" Envoie moi la cassette par la poste silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:47

Mdr et moi, je fais comment si je veux la voir ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:48

bah si tu veux la voir tu viens chez moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:54

J'ai regardé ce film il y a assez longtemps et franchement je trouve que c'est un des meilleurs batman!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Ando
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Ando


Féminin Nombre de messages : 1155
Age : 33
Localisation : attends je cherche...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo
Humeur : Ronronnante
Date d'inscription : 13/02/2008

[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:55

je l'ai vu la première fois lorsque j'avais 8-9 ans. j'étais pétrifiée de peur par le pingouin:affraid: . J'en ai fait des cauchemards par contre j'ai adoré catwoman. Je préfère celle-ci la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:39

Oui moi aussi, je préfère la Cawoman de Batman le défi que de celle de la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Film] Batman : le défi Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman : le défi   [Film] Batman : le défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Batman : le défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Batman - The Dark Knight
» [Film]Stardust
» [Film] Wingman
» [film] Medieval Pie
» [film] le labyrinthe de pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser