Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] La fille de Monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] La fille de Monaco Empty
MessageSujet: [Film] La fille de Monaco   [Film] La fille de Monaco EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:12

Ma note : 10/20
Ma Critique : Manque de chance, j'aime pas beaucoup le jeu d'acteur de Fabrice Luchini ^^.... Mais par contre je me suis découvert une nouvelle égérie, et française qui plus est!!! Louise Bourgoin!!!! Une véritable beauté qui dans ce film explose!!!! Un véritable talent qui éclipse presque ses partenaires masculins!!! Sa prestation m'a époustouflé ^^... Bon par contre je ne sais pas si, dans un autre rôle que celui de la blonde de service elle serait aussi bien.... :-). En tout cas Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
indogirl13
Maître Délirius
Maître Délirius
indogirl13


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : au pays des bisounours et des snorkies
Date d'inscription : 27/02/2008

[Film] La fille de Monaco Empty
MessageSujet: Re: [Film] La fille de Monaco   [Film] La fille de Monaco EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:08

oui elle est bien Louise Bourgoin^^ j'avoue, Fabrice Luchini me fascine à la fois et m'énerve par sa diction...sinon c'est pas mal mais c'est vrai que la fin est très moyenne quoi content
Revenir en haut Aller en bas
http://houba1304.skyrock.com
 
[Film] La fille de Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] No country for old men
» [Film] Juno
» [Film] Appaloosa
» [Film] The Duchess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser