Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Film] La belle personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] La belle personne Empty
MessageSujet: [Film] La belle personne   [Film] La belle personne EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:23

Je n'ai pas lu le livre et je peux vous assurer que j'en ai vu des vertes et des pas murs, je ne suis donc pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de prude ou de niais ou d'innocent... mais franchement j'ai trouvé ce film très.... immoral...
Spoiler:
Je dois avouer que je ne suis pas non plus un très grand fan de Louis Garrel. Par contre Grégoire Leprince-Ringuet, est très doué en tant qu'acteur . Bon voilà pour ceux qui voudrait tout de même aller le voir, manque de chance pour vous, il ne passe pratiquement plus en salle... niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
 
[Film] La belle personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] The Duchess
» [Film] No country for old men
» [Film] Juno
» [Film] Appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser