| le pouvoir des pierres, des gemmes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Voila j'aimerai savoir si vous croyez au pouvoir des pierres.. je viens de lire que celon notre caractère, notre prénom ou notre date de naissance une pierre nous correspond et peux nous être bénéfique.. Y croyez vous ? Savez vous quelle pierre vous est attribuée ? Voila ce sujet m'interesse en ce moment et je voulais avoir votre avis ! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 19:23 | |
| aurais-tu un site où l'on pourrait savoir quelle pierre nous est attribuée ??? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 19:58 | |
|
Dernière édition par rowan le Sam 2 Aoû 2008 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Beauté ? ca colle bien pour toi Pour ton site asia, mon prénom ne marche pas | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:08 | |
| lol, En fait c'est pénible j'aimerai bien me trouver une pierre qui me correspondrai mais je ne sais pas comment la choisir, parmis les dates de naissance etc.. ya trop de choix !! | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Pour moi c'est Diamant, Aigue-Marine et Rubis pour teemix
J'opte pour le rubis, car le rouge est la couleur du lion | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:15 | |
| et tu en as une ? j'aimerai bien en porter une autour du cou comme pendentif mais c'est dur de choisir entre plusieurs pierres ! | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:17 | |
| C'est cher les rubis. C'est une pierre que j'ai toujours aimé. Je rêve que mon véritable homme m'en offre un. Jusqu'à présent on m'a surtout donné des pierres blanches | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:20 | |
| ha oui c'est vrai lol
bin pour ta bague de fiancaille tu en demande une avec un beau rubis lol | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Dans mon cas, il y a une pierre que je "sens". Quand je la porte, je sais tout de suite qu'elle me correspond et qu'elle me procure un sentiment de calme et d'apaisement. Les sites racontent ce qu'ils veulent, tandis que ce que nous ressentons est propre à chacun mais n'est pas relatif. Je pense que dans le choix de la pierre, la meilleure chose à faire est de faire confiance à son intuition ! | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:52 | |
| à Rowan : ben non justement, il doit me l'offrir de lui-même, sans que je lui dise le nom de la pierre.
à Ayumi : c'est quoi la pierre que tu sens alors ? | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Donc pour ce procurer une pierre c'est donc mieux d'aller les "tester" dans un magasin et non en acheter une sur internet ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Je pense que oui, mais une fois qu'on a la bonne pierre dans la boutique, faut l'argent qui va avec car les diamants et les rubis c'est pas donnés | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 20:59 | |
| avec teemix pour mon signe: Le Jade : Avec cette pierre, tu peux faire confiance à ton charisme qui ne fera qu'augmenter. Tu atteins facilement tes buts et obtiens avec aisance tout ce que tu désires. Il renforce ton organisme en régénèrant ton corps et ton esprit. Le Saphir :Cette pierre t'aide à développer tes intuitions et la compréhension que tu as de toi-même en favorisant la méditation et en repoussant les idées noires. Elle t'apporte la stabilité car le saphir crée des racines profondes. Il stimule la loyauté, la sincérité et amène à s'engager plus durablement. La Topaze : Si cette pierre te correspond, c'est que tu es organisé, que tu respires la joie de vivre et que l'inconnu ne te fait pas peur car tu as peu d'incertitudes. Elle développe tes facultés de l'esprit et ton aptitude à assimiler des connaissances. Elle crée une ambiance gaie et claire. Avec Orangece sont: l'Aventurine et la Rhodochrosite D'après Asiaflash pour mon prénom: la tourmaline<li>Voilà une gemme qui vous est très utile. Son intérêt, c'est qu'elle répare et guérit les blessures morales et psychiques. Si vous avez connu des déboires dernièrement et avez un moral en demi-teinte et une énergie quelque peu fluctuante, eh bien, la tourmaline va vous aider à vous rééquilibrer. </li><li>Cette pierre aide aussi à faire face avec courage aux obligations. Voilà qui vous est utile, à vous qui, précisément, aimez assumer des responsabilités.</li> | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 21:00 | |
| a moins de gagner au loto t'as qu'a pas avoir une pierre de si grande estime aussi !! mdr | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Perso je trouve trop belle toutes les pierres et je pense que Ayu a raison et qu'il vaut mieux prendre celle que l'on sent pour nous ^^ | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 21:02 | |
| vi c'est vrai je crois que vous avez raison..
bon ya plus qu'a !! lol | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Jouer au loto ! | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. Sam 2 Aoû 2008 - 21:06 | |
| si un jour je joue, et qu'un jour je gagne, je vous paye à chacun votre pierre !!!
(je viens te rejoindre dehors Ando lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pouvoir des pierres, des gemmes.. | |
| |
|
| |
| le pouvoir des pierres, des gemmes.. | |
|