Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le pouvoir d'achat

3 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov

Masculin Nombre de messages : 6872

Le pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'achat   Le pouvoir d'achat EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:42

Ces dernières années le pouvoir d'achat des français a peu ou pas du tout augmenté... Comment ressentez vous votre évolution du pouvoir d'achat? Pensez vous que les français sont mal "logés" par rapport aux autres pays?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili

Féminin Nombre de messages : 1445

Le pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat   Le pouvoir d'achat EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:57

Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se passe dans les autres pays au niveau du pouvoir d'achat... J'ai à peu près en tête les pays où le Français peut dépenser joyeusement parce que la vie y est beaucoup moins chère (et inversement), mais je ne sais pas si en comparaison, les Français sont mal logés ou pas par rapport aux autres pays (voilà, mon post fait avancer la discussion d'un pas de géant Razz)
dddeploum
Modo féérique
Modo féérique
dddeploum

Féminin Nombre de messages : 2410

Le pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat   Le pouvoir d'achat EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:49

Je ne sais pas non plus ce qui se passe réellement dans les autres pays, mais je crois que nosu n'avons pa sà nous plaindre quand on voit nos conditions dans le domaine médicale et dans le domaine des aides sociales. Nous sommes un pays d'assités (si si il faut le dire) et nosu payons aujourd'hui les frais de ce qui se passe depuis des années. Même si c'est très dur à vivre, c'est tout à fait logique!
Contenu sponsorisé

Le pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'achat   Le pouvoir d'achat Empty

Le pouvoir d'achat
Page 1 sur 1