Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: [film] Marock Mer 13 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Synopsis allociné:Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte... Marock comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend. Ma note: 8/10Un film plein d'émotions et d'actualité, un amour entre un juif et une musulmane, amour interdit dans ce pays... film émouvant et triste... mais ça fait du bien, les acteurs jouent très bien...et vous l'avez-vous vu? qu'en avez-vous penser? | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [film] Marock Jeu 14 Aoû 2008 - 3:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooore ^^... Quand je suis allé le voir je ne pensais pas du tout que j'allais aimer!!! Et... ben j'ai adoré!! franchement. Les deux acteurs principaux jouent bien, le maroc est bien présenté et je suis tombé amoureux de Morjana Alaoui
Trop belle histoire super émouvante snif... | |
|
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [film] Marock Jeu 14 Aoû 2008 - 10:47 | |
| oui, une superbe histoire...mais | |
|