Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Film] No country for old men

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film] No country for old men Empty
MessageSujet: [Film] No country for old men   [Film] No country for old men EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:05

[Film] No country for old men 18790037


Synopsis Allociné
Citation :
A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...


J'avoue qu'en allant voir ce film, je ne savais pas trop ce que j'allais voir, j'étais à peu près au courant de rien... En fin de compte, je l'ai trouvé pas mal, mais je suis assez partagée. C'est un film qui ne m'a pas vraiment transportée, mais malgré tout c'est un très beau film. Pour l'avis purement "technique", les décors sont somptueux, et le jeu des acteurs carrément "pro".
Ce que j'ai aimé, c'est l'arrière-goût "western" (surtout pour les paysages désertiques et la course poursuite), et surtout le caractère absolument pas tout à fait manichéen de ce film. Il n'y a finalement pas un "méchant" et un "gentil" au sens habituel, mais je dirais plutôt un "mystique aliéné avec une vérité à lui", un beau gosse sympathique qui pourrait être le héros malgré ses agissements, et un homme de loi blasé... Que dire, ces personnages ont quelque chose de très complexes, et finalement il y aurait encore tant à dire sur ce film.

En résumé, je vous le conseille vivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] No country for old men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Va, Vis, et deviens
» [film] Marock
» [Film] Faubourg 36
» [Film] Cash
» [Film] 27 robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser