| Vos coups de gueule ! | |
|
+10Merenwen Poupine sylvestra Psychopsis rowan Ayumi Alexov Sdave Christelle Lili 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merenwen Apprenti Délirius
Nombre de messages : 441 Age : 43 Localisation : Quelque part en Endorëas pour mon côté Elfe, quelque part entre 2 calques pour mon côté graphiste. Emploi/loisirs : loisirs créatifs, photoshop, ciné, lecture, bisous, calins, dodo... Humeur : ça va et toi? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 9:29 | |
| je crois surtout qu'il ne faaut pas faire chier Ayu avec bernardou loulou!!! | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 11:23 | |
| Bah ouais on me prive pas de Bernardou loulou !!!
Mais ceci dit j'ai croisé une amie que j'avais pas vue depuis avant école d'ingé, et elle m'a dit "diingue changé, tu parles comme un mec, tu te comportes comme un mec, y'a que le style vestimentaire qui reste féminin !" | |
|
| |
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 11:37 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Limite on croirait que tu viens de Glasgow | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 11:41 | |
| (les voisins qui baisent comme des bêtes à 3h du matin, mais du genre à pousser les murs, et à faire entendre le lit qui cogne contre le mur et résonne tout l'immeuble... ) heureusement que ce n'arive pas souvent.... :-| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 12:29 | |
| tu m'etonnes ...tu bossais pardon tu dormais en cours ce matin ? loooooool (pas trop fatigué du poignet du coup ok ok je sors ...°-0) |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 14:46 | |
| ouéééééé j'avais commandé un sac à dos pas cher pour mettre mon portable; au bout des 3 semaines d'attente annoncées, on me fait savoir qu'en fait y'en a plus ^^ Qui qu'a espéré pour rien et qui va devoir s'e payer un à 50€ ? | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 15:39 | |
| coup de gueule contre moi paske pour une fois j'avais trouvé une belle jupe qui me plaisait et j'ai attendue trop longtemps avant de me déçider à l'acheter et maintenant elle est plus disponiiblee wé je sais ya pire comme coup de gueule lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 24 Oct 2008 - 16:19 | |
| - herbertwest a écrit:
- (les voisins qui baisent comme des bêtes à 3h du matin, mais du genre à pousser les murs, et à faire entendre le lit qui cogne contre le mur et résonne tout l'immeuble... )
heureusement que ce n'arive pas souvent.... :-| Si ça gueule comme ça c'est justement parce que ça n'arrive pas souvent, la fille frustrée s'y met à fond et le mec qui commençait à prendre du bidon veut se donner à fond aussi ptdr C'est ça les frustrés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 25 Oct 2008 - 0:42 | |
| - CCpictoris a écrit:
- tu m'etonnes ...tu bossais pardon tu dormais en cours ce matin ?
loooooool (pas trop fatigué du poignet du coup ok ok je sors ...°-0) Je commençais à 13h30.... pis j'ai l'habitude de ne plus dormir beaucoup... mais c'est pas une raison! Yuyu, ouais je sais bien... heureusement d'ailleurs que ce n'est pas souvent! | |
|
| |
sylvestra Apprenti Délirius
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 25 Oct 2008 - 4:08 | |
| coup de gueule: désolé messieurs mais j'en ai MARRE de ces mecs lourdaux menteurs et manipulateurs qui prennent les femmes pour des potiches ou des bouches trous (au sens propre comme au figuré). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 25 Oct 2008 - 13:48 | |
| Tiens j'en connais un comme ça ! Je te soutiens Sylv' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 25 Oct 2008 - 15:03 | |
| - sylvestra a écrit:
- coup de gueule: désolé messieurs mais j'en ai MARRE de ces mecs lourdaux menteurs et manipulateurs qui prennent les femmes pour des potiches ou des bouches trous (au sens propre comme au figuré).
Même coup de gueule mais pour les femmes ^^ |
|
| |
sylvestra Apprenti Délirius
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 25 Oct 2008 - 21:01 | |
| comme koi il y a des cons et des connes partout grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Merenwen Apprenti Délirius
Nombre de messages : 441 Age : 43 Localisation : Quelque part en Endorëas pour mon côté Elfe, quelque part entre 2 calques pour mon côté graphiste. Emploi/loisirs : loisirs créatifs, photoshop, ciné, lecture, bisous, calins, dodo... Humeur : ça va et toi? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 25 Oct 2008 - 21:20 | |
| logique faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Lun 27 Oct 2008 - 22:43 | |
| coup de gueule contre le corps humain trop mal fait et en particulier mon corps que j'aime pas . Coup de gueule bis contre le temps pourri et le froid!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Lun 27 Oct 2008 - 23:42 | |
| bon ben jepartage ton calvaire mon vieux ...idem pour moi ^^ |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 2:58 | |
| coup de gueules contre les messes noires et qui gâche la vie de gens innocents (je me comprend) | |
|
| |
wing-a-ding-ding Apprenti Délirius
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 9:29 | |
| contre la bêtise humaine, l'hypocrisie des gens, la non prise de responsabilités, le refus de se remettre en question et l'incapacité à gérer les choses correctement. Avec ça, la journée commence bien | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 11:43 | |
| beuuu coup de gueule contre l'ordi de mon homme car quand je poste sur délirius il met 3 heures à renouveler la page.. et si je ferme trop top cette meme page il me l'affiche à l'infini sur mon écran jusqu'a je capitul et éteigne à la barbare l'ordi -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 12:20 | |
| J'espère que c'est pas un virus Rowan.. | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 12:23 | |
| non je ne pense pas, à moins que Délirius soit considéré comme un virus sur cet ordi ^^ | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 12:54 | |
| ben délirius c'est un Virus mais un gentil virus les symptômes sourire et rire tout seul devant son pc et on ne peux plus s'en passer
ps: ma mère viens de me demander pourquoi je ris tout seul lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 22:00 | |
| Coup de gueule contre les gentils |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 28 Oct 2008 - 22:04 | |
| bah alors aniki ? qué pasa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! | |
| |
|
| |
| Vos coups de gueule ! | |
|