| Vos coups de gueule ! | |
|
+10Merenwen Poupine sylvestra Psychopsis rowan Ayumi Alexov Sdave Christelle Lili 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mer 1 Oct 2008 - 0:40 | |
| - Christelle a écrit:
- je veux des techniciens supplémentaires...marre de perdre du temps à changer 400 cages de souris chaque semaine!
tu m'engage??? | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mer 1 Oct 2008 - 11:12 | |
| - Sdave a écrit:
- Christelle a écrit:
- je veux des techniciens supplémentaires...marre de perdre du temps à changer 400 cages de souris chaque semaine!
tu m'engage??? si tu es prets à changer les cages de 4000 rats, et 800 souris... si tu sais faire des PCR et tatouer les animaux : welcome in my labs, je t'engage de suite! | |
|
| |
sylvestra Apprenti Délirius
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mer 1 Oct 2008 - 11:55 | |
| Marre du temps froid, de la pluie; du vent et des pulls a manche 3/4. | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mer 1 Oct 2008 - 14:07 | |
| Marre de ces gens que j'ai pas envie de voir mais qui font tout pour qu'on se voie quand même....
Je vous explique, Christophe et Aurore sont un couple de mon âge mais assez casaniers et hyper jaloux... J'étais amie avec Christophe avant de rentrer dans mon ex-école et quand j'y ai rencontré Aurore, j'ai décidé de leur arranger un coup.
Depuis c'est le grand amour tous les jours et ça fait 3 ans.
Mais dans l'histoire, Aurore a tout fait pour éloigner Christophe de moi parce qu'elle avait peur que je le lui pique et a détruit mon amitié avec lui. Pendant 2 ans on s'est fait la gueule et m'ont fait beaucoup de mal. Mais un jour ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient plus d'amis. Résultat, ils ont tenté de revenir vers moi et j'ai fait l'hypocrite. Je les ais "accueillis" à contre coeur.
Après, on s'est vus quelques fois mais moi j'ai toujours gardé une certaine distance. Je ne les voyais que s'ils insistaient vraiment.... histoire qu'ils arrêtent de me harceler.
Et là ben ce soir ils vont venir diner au resto de mon père où je bosse... GRRRRRRRRRRRRRRr | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mer 1 Oct 2008 - 19:59 | |
| - Christelle a écrit:
- Sdave a écrit:
- Christelle a écrit:
tu m'engage??? si tu es prets à changer les cages de 4000 rats, et 800 souris... si tu sais faire des PCR et tatouer les animaux : welcome in my labs, je t'engage de suite! heu je sais pas faire, mais j'apprends vite | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 11:53 | |
| - Sdave a écrit:
- Christelle a écrit:
- Sdave a écrit:
- Christelle a écrit:
tu m'engage??? si tu es prets à changer les cages de 4000 rats, et 800 souris... si tu sais faire des PCR et tatouer les animaux : welcome in my labs, je t'engage de suite! heu je sais pas faire, mais j'apprends vite cool!engagé alors!! | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 15:27 | |
| des petits câlins rapides | |
|
| |
| |
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 19:57 | |
| marre de mon .....BIP..... de mon chef à la con, enfin un jour Karma se chargera de lui j'espère être la ce jour là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 20:24 | |
| Tu te rends compte que le fait de dire ou penser ça salit le tien, de karma ? :p Coup de gueule contre les gens en général, qui ne mangent plus de fruits et de légumes et à cause de qui mon père n'a plus de travail ... (comment je paye mes fringues et mes études maintenant ? ) |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 20:28 | |
| - Heru a écrit:
- Tu te rends compte que le fait de dire ou penser ça salit le tien, de karma ? :p
vu l'état de mon karma je suis plus à ça prés lol, je crois je vais avoir besoin de 10 vie pour avoir un Karma nickel chrome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 20:28 | |
| Cool, plus que 10 vies et tu auras plein de Ferrari lol |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 20:33 | |
| mais non Héru faut pas réaliser ce genre de rêve sinon ça n'as plus d'intérêt , les Ferrari doivent toujours m'être inaccessible pour continuer à donner sa valeur au mythe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 2 Oct 2008 - 20:34 | |
| Après les centres d'intérêts matériels tu vas passer en phase 2 : les centres d'intérêts psychiques/spirituels :p Coup de gueule contre les gens qui veulent enrayer la crise :p |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 3 Oct 2008 - 2:48 | |
| Tu veux pas enrayer la crise?? Moi perso je trouve ça bien de vouloir enrayer la crise.. Maintenant il faut voir comment l'enrayer... Parce que au train ou ça va, la moitié de l'Amérique va se retrouver sans logis, des milliers d'emplois seront perdus dans la finance européenne, américaine et mondiale et franchement je vois pas quel intérêt à ne pas enrayer la crise.... .... Je comprends pas trop ton coup de gueule là désolé | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Dim 5 Oct 2008 - 1:05 | |
| coups de gueules contre les gens qui font des coups de gueules c'est vrai y en à marre de se plaindre faut agir un peu
ps: je devrais peu être agir moi aussi hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Dim 5 Oct 2008 - 9:04 | |
| Coup de gueule : j'arrive pas à m'arreter de rire avec vos post!! |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Dim 5 Oct 2008 - 15:34 | |
| - Maudinette a écrit:
- Coup de gueule : j'arrive pas à m'arreter de rire avec vos post!!
c'est pas un coup de gueule ça mais un un compliment pour moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Dim 5 Oct 2008 - 16:49 | |
| Ouai mais comme on est dans les coup de gueule, c'était pour éviter le flood!! Ah ben merde je viens d'en faire!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Dim 5 Oct 2008 - 17:30 | |
| - Alexov a écrit:
- Tu veux pas enrayer la crise?? Moi perso je trouve ça bien de vouloir enrayer la crise.. Maintenant il faut voir comment l'enrayer... Parce que au train ou ça va, la moitié de l'Amérique va se retrouver sans logis, des milliers d'emplois seront perdus dans la finance européenne, américaine et mondiale et franchement je vois pas quel intérêt à ne pas enrayer la crise.... .... Je comprends pas trop ton coup de gueule là désolé
Quand les gens se rendront compte que les sous ont un mauvais côté qui est la chose la plus destructrice pour l'homme qui soit, ils seront obligés de voir la vérité en face et de s'adapter. Opter pour un mode de vie qui convient à tout le monde, et AU monde ... |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Dim 5 Oct 2008 - 22:28 | |
| - Heru a écrit:
- Alexov a écrit:
- Tu veux pas enrayer la crise?? Moi perso je trouve ça bien de vouloir enrayer la crise.. Maintenant il faut voir comment l'enrayer... Parce que au train ou ça va, la moitié de l'Amérique va se retrouver sans logis, des milliers d'emplois seront perdus dans la finance européenne, américaine et mondiale et franchement je vois pas quel intérêt à ne pas enrayer la crise.... .... Je comprends pas trop ton coup de gueule là désolé
Quand les gens se rendront compte que les sous ont un mauvais côté qui est la chose la plus destructrice pour l'homme qui soit, ils seront obligés de voir la vérité en face et de s'adapter. Opter pour un mode de vie qui convient à tout le monde, et AU monde ... Je ne pense que ce sera pour tout de suite ^^... Il faudrait tout redéfinir dans ce cas là... C'est bien beau de dire qu'il faudrait un mode de vie qui soit bien pour l'homme et pour le monde, mais malheureusement on est allé trop loin... Et puis ce serait quoi ton monde? Un monde sans électricité, sans ordinateur? Sans chauffage? Parce que de nos jours, opter pour un mode de vie qui convienne au monde ça serait ça.... Sinon y aura toujours de la pollution... Donc difficilement réalisable de nos jours... Mais quand on aura trouver une énergie propre pourquoi pas ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 7 Oct 2008 - 10:21 | |
| coups de gueule à repetition : - ALICE : INCAPABLES......... - concours EN : faites ch...suer avec vos applications de recrutement qui demandent mille mots de passe et login INUTILES - contre moi : pourquoi j'ai ENCORE la cafard ???? tiens si je sais... je M'EMMERDE grave...saleté de pays d'alcooliques consanguins pffffffffffffff (houla le CC est haineux en ce beauuuuuuu matin d'automne où il flotte .... ) |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Mar 7 Oct 2008 - 11:00 | |
| T'vas pas nous jouer les boulogne boys non mais ho Coup d'gueule contre MOI qu'arrive pas à me réveiller et qui suis d'humeur massacrante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueule ! | |
| |
|
| |
| Vos coups de gueule ! | |
|