| Sondage sur la présentation du forum | |
|
+5Sdave rowan wing-a-ding-ding Merenwen Leonheart 9 participants |
|
Quel thème trouver vous le plus convivial ? | Le thème actuel | | 73% | [ 8 ] | Le thème sur le forum d'essai | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Sondage sur la présentation du forum Mer 3 Déc 2008 - 13:54 | |
| Bon voila après quelques modifications faite la nuits sur le forum de test je vous impose un petit sondage =3 La présentation actuelle ou La présentation du forum de test: http://delirius2.bbactif.com/index.htmsachant que la petite image clignotante lors de nouveaux sujet est devenue Bien sûr si vous optez pour la deuxième je prendrais le temps de déplacer les topics dans les parties adéquate | |
|
| |
Merenwen Apprenti Délirius
Nombre de messages : 441 Age : 43 Localisation : Quelque part en Endorëas pour mon côté Elfe, quelque part entre 2 calques pour mon côté graphiste. Emploi/loisirs : loisirs créatifs, photoshop, ciné, lecture, bisous, calins, dodo... Humeur : ça va et toi? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Mer 3 Déc 2008 - 18:58 | |
| Merci de nous proposer ça et d'avoir passé du temps dessus! | |
|
| |
wing-a-ding-ding Apprenti Délirius
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Mer 3 Déc 2008 - 21:26 | |
| Et bien je préfère encore la version actuelle La version sur le forum test est trop tassée pour moi Puis j'avoue que les étiquettes clignotantes, je trouve ça un peu kitch.. | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Mer 3 Déc 2008 - 21:49 | |
| A voté ! je prefere le theme actuel qui est plus agréable pour l'oeil, car comme l'a dit Wing l'essai est trop tassé..! Moi je ne trouve pas les étiquettes clignotantes trop kitch mais je trouve que sa charge encore trop la page ! ( trop de truc tue les trucs..^^) | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Mer 3 Déc 2008 - 22:30 | |
| - rowan a écrit:
- je trouve que sa charge encore trop la page ! ( trop de truc tue les trucs..^^)
Euh j'ai juste animé pour qu'on le voit mieux lors des nouveau message ^^' on va dire que c'est plus utile avec la configuration de l'essai que l'actuelle Mais ne faisant que 386 Ko ça va pas ralentir le forum ^^' mais je n'ai pas fait que changer la hiérarchie j'ai aussi fait ressortir quelques topic d'une meilleure façon que ce soit mieux organisé en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Mer 3 Déc 2008 - 23:31 | |
| je vais faire mon chieur de service bah heuuuuuu les deux vont bien ^^" donc bha prenez celui qui vous sied le mieux |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 0:59 | |
| es ce que je peux tricher et créer des comptes pour voter lol parce que pour le moment moi j'suis pas d'accord avec la majorité (non me taper pas lol) | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 12:55 | |
| C'est abusé de voir qu'un population de femme n'aime pas le changement pourtant beaucoup en aurais voulu d'après les post que j'ai lu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 12:59 | |
| 2 c'est peu pour qualifier une "population". Et le changement voulu n'est pas forcément au niveau du design | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 13:12 | |
| Je parle pas forcément de toi Wing ^^' Certains veulent que La Partie Royaume des Arts ressortent plus D'autre veulent la partie de nos créations mieux rangée par catégories ^^' | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 13:49 | |
| - Leonheart a écrit:
- rowan a écrit:
- je trouve que sa charge encore trop la page ! ( trop de truc tue les trucs..^^)
Euh j'ai juste animé pour qu'on le voit mieux lors des nouveau message ^^' on va dire que c'est plus utile avec la configuration de l'essai que l'actuelle Mais ne faisant que 386 Ko ça va pas ralentir le forum ^^'
mais je n'ai pas fait que changer la hiérarchie j'ai aussi fait ressortir quelques topic d'une meilleure façon que ce soit mieux organisé en gros Je ne dis pas que sa charge la page dans le sens ou sa la ralentis mais dans le sens ou il y a trop de "choses", sa en devient étouffant, mais sa va la je m'y suis habituée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 14:35 | |
| - Leonheart a écrit:
- Je parle pas forcément de toi Wing ^^'
Certains veulent que La Partie Royaume des Arts ressortent plus D'autre veulent la partie de nos créations mieux rangée par catégories ^^' Ah bah forcément je peux pas savoir si ce dont tu parles n'est pas sur le sujet où nous sommes | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 14:41 | |
| Bah si tu as cliqué sur le lien tu peu voir la différence entre les catégories actuelles et les catégories du nouveau ^^' Donc ce que je dis a bien sa place dans ce sujet ^^'
Edit : il faut que je change certaines permissions vous ne pouvez pas tout voir sur le forum en essai en tant qu'invité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 17:29 | |
| Oui j'ai bien vu la différence entre les sections actuelles et celles que tu as changé sur la version test, mais c'est à propos de "la population de femmes qui veulent voir le changement" que j'ai répondu à la base Et ce que tu m'as dit sur celles qui voulaient que la section "royaume des arts" ressortent n'étant pas inscrit ici sur ce sujet c'est aussi de cela que je parlais Ceci dit, si je puis me permettre, Ayumi m'a dit ne pas être fan des changements que tu proposes.. Tu devrais peut-être lui en parler avant de décider quoique ce soit. Wing | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 17:41 | |
| Dans un sens Ayu a l'air de pas aimer le trop de changement comme beaucoup ici je trouve ça un peu immature surtout qu'on pourrait mettre en test une semaine voir lequel est le plus agréable | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 18:16 | |
| Leon si la majorité ne veux pas de changement autant ne pas les froisser, personnellement je préfère la version test mais bon je me plie à la majorité, le principale c'est que le forum reste dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:02 | |
| juste une petite intervention comme ça en passant. À l'époque où j'administrais des forums issus de forumactif, bbactif, coolBB toussa, il était possible de donner aux utilisateurs la permission de gérer les thèmes via leur profil, et de leur en proposer plusieurs (simple liste déroulante dans la partie "préférences", un clic de l'utilisateur et hop.) Voilà qui pourrait être une solution zéro prise de tête, si c'est toujours possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:18 | |
| - Leonheart a écrit:
- Dans un sens Ayu a l'air de pas aimer le trop de changement comme beaucoup ici je trouve ça un peu immature surtout qu'on pourrait mettre en test une semaine voir lequel est le plus agréable
Mais ça n'a riiiieeen à voir avec de la maturité!! Ayumi est administratrice de ce forum, c'est elle qui l'a crée et c'est encore elle qui décide de ce qu'elle veut ou non dessus comme design tout de même! Ce n'est pas parce qu'elle t'a nommé graphiste que tu dois te croire tout permis et surtout remettre en question les choix et les goûts des autres. Et ce n'est pas parce qu'on accroche pas avec ce que TU proposes, que nous n'aimons pas le changement et que nous sommes immatures... | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:40 | |
| oui je ne vois pas trop ce qu'il y a d'immature à ne pas aimer un design.. on nous demande notre avis on le donne ! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 19:59 | |
| lol
bon Leon j'crois va falloir arrêter de vouloir donner des leçons à tout le monde là ^^
allez tu ravales ta fierté et hop un sourire ^^ | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 21:31 | |
| Bon je vais devoir réagir... Je dirai simplement que comme j'ai décidé de ne plus trop me prendre la tête sur le forum, je dirai que je laisse couler les modifications. C'est pas pour autant que j'idolâtre la nouvelle présentation. Et comme le dit Wing, c'est pas le changement qui nous dérange. Sinon on ne ferait pas de changement de thème à chaque nouvelle saison ! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 21:52 | |
| - Poupine a écrit:
- juste une petite intervention comme ça en passant. À l'époque où j'administrais des forums issus de forumactif, bbactif, coolBB toussa, il était possible de donner aux utilisateurs la permission de gérer les thèmes via leur profil, et de leur en proposer plusieurs (simple liste déroulante dans la partie "préférences", un clic de l'utilisateur et hop.)
Voilà qui pourrait être une solution zéro prise de tête, si c'est toujours possible ça me semble être un bon compromis si c'est possible à faire...??? | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 22:00 | |
| c'est pas le changement de thème qui vous dérange c'est un changement dans la présentation du forum moi j'aime bien le forum je me prend la tête pour essayer de le rendre mieux de faire ressortir certains aspect du forum mal exploiter après si ça dérange que j'ouvre ma gueule sur un ton un peu trop haut désolé, mais en ce moment je suis comme ça faut pas chercher...
La réaction immature je parle plutot du "Oh you schoked me" que m'as fait Ayu dans un de ses posts... C'est bien de prendre son forum pour son bébé mais faut un peu de recul... D'où le coté un peu trop bisounours land que certains on cité a mon avis...
J'analyse en fonction des attente de tout les membres voir ce qui peu être le mieux. C'est pour ça que j'ai aussi analysé les posts des personnes importantes tel que DD pour voir ce qu'ils trouvaient de pas terrible sur le forum.
Après si j'en fait trop, que je m'emballe, bah je resterais juste au design et a rien d'autre car je voulais pas non plus me mettre toute les filles du forum a dos ^^'
Poupine ton idée m'intéresse mais j'ai pas encore fait tout le tour du panneau d admin a ce sujet ( et trouver les tutos sur le forum des forum c'est long xD) | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 22:27 | |
| Euh on se calme là ^^... Je pense que l'on dévie un peu trop du sujet de base ... Pour ma part, je préfère la version actuelle à la version test et je suis un mec ^^... Je n'aime pas quand c'est trop compact, je ne peux pas me déplacer correctement et rapidement dans le forum... C'est un choix, c'est comme ca... Pas la peine de vous écharpez pour ca loool ^^... Alors on se calme Leon, on voulait pas te blesser ou quoi que ce soit d'autres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 22:29 | |
| - Leonheart a écrit:
- moi j'aime bien le forum je me prend la tête pour essayer de le rendre mieux de faire ressortir certains aspect du forum mal exploiter après si ça dérange que j'ouvre ma gueule sur un ton un peu trop haut désolé, mais en ce moment je suis comme ça faut pas chercher...
Tu critiques binounoursland mais toi qu'attends tu? Que tout le monde dise amen à ce que tu proposes et te félicite pour ton travail?? Tu fais ce boulot pour quoi? Parce que tu aimes bien le forum et que tu as envie de lui consacrer du temps, ou simplement parce que tu veux mettre TON travail et tu veux qu'on te remercie à grands cris? En tant que graphiste du forum Ayumi devait attendre de toi un coup de main pour changer de thème et certainement oui des propositions.. Mais les propositions ne plaisent pas toujours et c'est quand même elle qui a le pouvoir décisionaire (ou à défaut aussi les membres si on nous demande notre avis.). Si tu t'offusque parce qu'on refuse tes propositions, et bien change de domaine, ou arrête de vouloir t'occuper du forum. Mais ne nous accuse pas d'être immatures ou de refuser tout changement ou de ne pas comprendre ta démarche. Tu trouves que certaines sections sont mal exploitées? Propose ce que tu veux, mais ne viens pas râler si on est pas d'accord avec toi. - Citation :
- La réaction immature je parle plutot du "Oh you schoked me" que m'as fait Ayu dans un de ses posts...
C'est bien de prendre son forum pour son bébé mais faut un peu de recul... La pour le coup c'est toi qui devrait prendre du recul, à t'énerver comme ça juste parce que les membres ne trouvent pas ton idée à leur goût sur un forum. Et ce n'est trop couvé son "bébé" que de refuser une proposition de graphisme. Si ça ne plait pas, ça ne plait pas, c'est tout. T'en fais pas Alexov, nous sommes calmes Puis nous sommes entre gens sensés et courtois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum | |
| |
|
| |
| Sondage sur la présentation du forum | |
|