| Sondage sur la présentation du forum | |
|
+5Sdave rowan wing-a-ding-ding Merenwen Leonheart 9 participants |
|
Quel thème trouver vous le plus convivial ? | Le thème actuel | | 73% | [ 8 ] | Le thème sur le forum d'essai | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 22:34 | |
| Hihi j'espère bien Wing, mais avec toi je ne me fais pas de soucis | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 22:37 | |
| - Leonheart a écrit:
C'est bien de prendre son forum pour son bébé mais faut un peu de recul... D'où le coté un peu trop bisounours land que certains on cité a mon avis...
Bah oui forcément ça choque, quand ça fait 10 mois qu'on est habitués à cette présentation ! Je le répète donc, c'est pas que l'on aime pas le changement, mais on a nos repères sur ce forum dont la présentation visuelle (bien que le thème change), et c'est pas pour rien si j'ai opté pour cette "hiérarchie" (façon de découper les catégories), c'est ce qui me semblait le mieux quand j'ai créé ce forum il y a 10 mois. | |
|
| |
wing-a-ding-ding Apprenti Délirius
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 23:17 | |
| Moi y'a quand même un truc qui m'énerve dans tout ça.. Ça sert à quoi de nous demander notre avis si c'est pour au final ne pas en tenir compte? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 23:19 | |
| - wing-a-ding-ding a écrit:
- Que tout le monde dise amen à ce que tu proposes et te félicite pour ton travail??
Je vois qu'on a pas encore assez parlé en PM pour que tu sorte des sottises pareil ^^' - wing-a-ding-ding a écrit:
- Tu fais ce boulot pour quoi? Parce que tu aimes bien le forum et que tu as envie de lui consacrer du temps, ou simplement parce que tu veux mettre TON travail et tu veux qu'on te remercie à grands cris?
Laisse tomber... - wing-a-ding-ding a écrit:
- Si tu t'offusque parce qu'on refuse tes propositions, et bien change de domaine, ou arrête de vouloir t'occuper du forum. Mais ne nous accuse pas d'être immatures ou de refuser tout changement ou de ne pas comprendre ta démarche.
Tu trouves que certaines sections sont mal exploitées? Propose ce que tu veux, mais ne viens pas râler si on est pas d'accord avec toi. Et ce n'est trop couvé son "bébé" que de refuser une proposition de graphisme. Si ça ne plait pas, ça ne plait pas, c'est tout. Dans ce cas la ne pas me sortir une excuse bidon du style "mais je trouve que le forum est beaucoup moins convivial et facile à lire" Franchement je trouve que c'est une excuse bidon désolé... Juste car vous voulez pas vous adapté a un petit changement qui pourrais être bien sympathique le problème c'est qu'il faut sois cliqué une fois sur les sous dossiers ( oui ils sont la pour ça) soit cliquer deux fois si l'on va sur la catégorie regroupant les plusieurs forums Si vous n'êtes pas immature montrer le au lieu de rester buter sur le fait qu'un mec (oui a la base c'est pas mature un mec...) de 20 ans vous sorte ça... J'avoue que j'ai peu être insulté votre fierté féminine mais j'ai pas pensé que vous le prendriez au premier degré ( Wing toi même tu sais que c'est dur de donner son point de vu sans énervé certaines personnes ^^') | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 23:24 | |
| Euh je vais le prendre mal là ^^... je suis une fille? ^^.. Je ne trouve pas que ce soit tellement bidon de, dire que c'est moins facile à lire et convivial.... Si les gens n'ont pas de plaisir à venir... ben c'est moins bien je trouve... Non? Je comprends pas où est le débat ici en fait looooool... Wing a juste donné son avis comme on le lui a demandé de le faire... Et je n'aime pas du tout le fait de faire des généralité genre ce sont des filles donc elle n'aime pas ça... Je n'aime pas non plus la version test... pourtant je ne suis pas une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 23:31 | |
| - Leonheart a écrit:
- wing-a-ding-ding a écrit:
- Que tout le monde dise amen à ce que tu proposes et te félicite pour ton travail??
Je vois qu'on a pas encore assez parlé en PM pour que tu sorte des sottises pareil ^^' Désolée mais avec tes réponses c'est l'impression que ça donne. - Citation :
- wing-a-ding-ding a écrit:
- Si tu t'offusque parce qu'on refuse tes propositions, et bien change de domaine, ou arrête de vouloir t'occuper du forum. Mais ne nous accuse pas d'être immatures ou de refuser tout changement ou de ne pas comprendre ta démarche.
Tu trouves que certaines sections sont mal exploitées? Propose ce que tu veux, mais ne viens pas râler si on est pas d'accord avec toi. Et ce n'est trop couvé son "bébé" que de refuser une proposition de graphisme. Si ça ne plait pas, ça ne plait pas, c'est tout. Dans ce cas la ne pas me sortir une excuse bidon du style "mais je trouve que le forum est beaucoup moins convivial et facile à lire" Franchement je trouve que c'est une excuse bidon désolé... D'une, je n'ai jamais dit que le forum était moins convivial, de deux, je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, et de trois dire qu'un forum est moins lisible avec les changements est un point de vue tout à fait recevable. - Citation :
- Juste car vous voulez pas vous adapté a un petit changement qui pourrais être bien sympathique
Sympathique pour TOI. Il ne l'est pas forcément pour les autres! - Citation :
- Si vous n'êtes pas immature montrer le au lieu de rester buter sur le fait qu'un mec (oui a la base c'est pas mature un mec...) de 20 ans vous sorte ça... J'avoue que j'ai peu être insulté votre fierté féminine mais j'ai pas pensé que vous le prendriez au premier degré ( Wing toi même tu sais que c'est dur de donner son point de vu sans énervé certaines personnes ^^')
Alors pour te prouver (si tant est qu'on ait quelque chose à te prouver d'ailleurs..) qu'on est pas immature il faudrait qu'on dise "ton changement il est super! Merci Leonheart de nous avoir ouvert les yeux sur le fait que le changement c'est bien!" .... En gros c'est ce que tu dis là. Je te le fais en plus simple : Le changement sur le forum, personne n'est contre. Là c'est simplement que nous n'aimons pas TON idée pour les modifications. Si toi, tu n'arrives pas à accepter ça et que tu en deviens désagréable comme le souligne Alex, alors c'est à toi de grandir un peu. Ta soeur te l'a dit sur la page précédente: remballe ta fierté et accepte que ça ne fasse pas l'unanimité. Ton idée ne plait pas, et bien cherche en une autre, ou laisse tomber. Wing | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 23:48 | |
| Comme je l'ai dit dans la partie admin on clos cette embrouille inutile là où elle est arrivée je vais amélioré certaines parties pour que ce soit l'intermédiaire entre les deux thèmes Je m'enflamme assez vite en ce moment je l'avoue mais j'arrive a me calmer donc c'est pas encore l apocalypse ^^' et oui même quand je suis énervé j'analyse les posts pour trouver des solution =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Jeu 4 Déc 2008 - 23:52 | |
| En gros ce qu'on te dit tu t'en fiches. Tu vas laisser les changements comme tu les as mis, alors que 8 personnes contre 3 ont voté qu'elles ne voulaient pas de cette nouvelle mise en page, et tu vas continuer à en faire sans rien demander à personne ni prendre en compte ce que les membres disent.. .. Bravo. | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Ven 5 Déc 2008 - 0:05 | |
| je n'ai refait aucun changement ici a par la petite image qui clignote... donc je vois pas trop de quoi tu parle ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Ven 5 Déc 2008 - 0:10 | |
| - Leonheart a écrit:
- je n'ai refait aucun changement ici a par la petite image qui clignote... donc je vois pas trop de quoi tu parle ^^'
Autant pour moi, mon cerveau a buggé Ceci étant, je maintiens ce que je dis (pas pour les changements présents, mais en règle générale sur les messages postés ici et ton attitude face à notre refus). | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Sam 6 Déc 2008 - 2:54 | |
| Désolé de vous avoir fait pensé ça c'est juste que je trouvais certains arguments assez pitoyable... Enfin bref je suis en train de faire un mélange des deux version qui plairons donc aux 8 qui aime le thème actuel et aux 3 qui voulais tester le nouveaux | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Sam 6 Déc 2008 - 3:50 | |
| Aucun argument n'est pitoyable en soit... Ils sont tous recevable.... C'est subjectif... | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Sam 6 Déc 2008 - 4:58 | |
| Dans ce cas ne vas pas dire que ma question a propos des règles n'est qu'une broutille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Sam 6 Déc 2008 - 11:36 | |
| - Leonheart a écrit:
- Désolé de vous avoir fait pensé ça c'est juste que je trouvais certains arguments assez pitoyable...
Mais arrête avec ça, ou alors reconnais que tu ne les trouves pitoyables que parce qu'ils ne vont pas dans ton sens! Puis à quoi rime de t'excuser si tu n'en penses pas un mot? La preuve en est que tu en remets une couche derrière en disant que les arguments étaient "pitoyables". Ce que je trouve assez pitoyable moi, c'est plutôt ta façon de réagir parce que nous ne sommes pas d'accord avec ce que tu proposes. Wing | |
|
| |
Leonheart AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Lun 8 Déc 2008 - 18:06 | |
| Après discussions avec les admins la nouvelle présentation du forum est en test pour une semaine et mélangera donc les différentes présentation pour ne pas non plus faire trop tassé | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum Lun 8 Déc 2008 - 21:00 | |
| Vous pouvez nous dire ce que vous en pensez et au bout d'une semaine, un sondage sera mis en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la présentation du forum | |
| |
|
| |
| Sondage sur la présentation du forum | |
|