Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le "cas" Dati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

le "cas" Dati Empty
MessageSujet: le "cas" Dati   le "cas" Dati EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:58

L'ex chouchou de l'Elysée, ministre de la Justice, s'est régulièrement fait attaquer ces derniers temps... Par son propre camp politique, par l'opposition, comme par les employés de la justice. Le président de la République avait pourtant longtemps soutenue Rachida Dati qui représentait la diversité si chère à ses yeux. Mais maintenant il lui reproche son manque de diplomatie, et ses "bourdes" médiatiques et politiques...

Que pensez vous de Rachida Dati? De son action? A-t-elle été "lynchée" injustement?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité




le "cas" Dati Empty
MessageSujet: Re: le "cas" Dati   le "cas" Dati EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:49

Ben perso...je suis sceptique... R Dati que je connais puisque originaire de Chalon sur Saône (le monde est petit) elle a obtenu un diplôme d'avocat et a réussi à se faire recruter par je ne sais plus quel grand groupe (Dassault ou Pinault je ne me souviens pas) en tout cas dans le cercle fermé des amis du president ...ça aide pour se faire nommer à un poste de haute responsabilité... ce que je veux dire auparavant on en entendait guère parler et surtout pas en terme d'efficacité... donc je trouvez que le resultat est à la hauteur de ce que j'atendais de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

le "cas" Dati Empty
MessageSujet: Re: le "cas" Dati   le "cas" Dati EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:43

Et le fait qu'elle se fasse lynché alors qu'elle ne fait qu'apliquer les réformes promises par le président content ?... De toute manière en politique tout est affaire de réseau... C'est pareil dans tous les grands partis... Ce n'est pas spécifique à Rachida Dati...

Donc je ne pense que c'est parce qu'elle était dans un grande entreprise qu'elle serai pas doué dans ce qu'elle fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
wing-a-ding-ding
Apprenti Délirius
Apprenti Délirius
wing-a-ding-ding


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2008

le "cas" Dati Empty
MessageSujet: Re: le "cas" Dati   le "cas" Dati EmptySam 13 Déc 2008 - 4:52

Alexov a écrit:
Et le fait qu'elle se fasse lynché alors qu'elle ne fait qu'apliquer les réformes promises par le président content ?...

Bin c'est plus pratique pour notre cheeeer président.. Il lui fait faire ses réformes j'ai-pas-de-mot-pour-exprimer-tout-le-dégout-qu'elles-m'inspirent , et quand ça tourne au vinaigre, il la montre du doigt et l'accuse de tous les maux. Comme ça, les gens, bêtes et disciplinés qui regardent TF1 lynchent Dati au lieu de lyncher le seul et unique responsable : celui qu'ils ont élu.
Pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://making-of.discutforum.com/forum.htm
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

le "cas" Dati Empty
MessageSujet: Re: le "cas" Dati   le "cas" Dati EmptySam 13 Déc 2008 - 4:59

ben là encore je suis d'accord avec toi ^^... Pour les réformes je me souviens plus trop en quoi elles consistait lol... Bon je pense que c'était surtout un dégraissage comme d'habitude quoi... Vive TF1 and Co ^^ Rolling Eyes .... la situation des médias en France devient assez préoccupante... Avec tous ces grands quotidiens et les chaînes les plus puissantes, aux mains de magnas de l'industrie et de la finance.... Ainsi que la télé publique qu'on s'efforce de museler...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé





le "cas" Dati Empty
MessageSujet: Re: le "cas" Dati   le "cas" Dati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "cas" Dati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachida Dati, super maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Actualité francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser