Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rachida Dati, super maman?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:14

C'était en première page de tous les journaux de France pratiquement. A peine 5 jours après avoir accouché de sa petite fille par césarienne, Rachida Dati, la ministre de la Justice, a repris le boulot, fraiche, brushing impecable...

Que pensez vous de son attitude? Vous vous en foutez? Pensez vous comme certains qu'en reprenant le travail aussi tôt, elle dessert la cause des femmes? Qu'auriez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Amy2509
Admin Matsumoto
Admin Matsumoto
Amy2509


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : oise la plupart du temps
Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici)
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:37

je pense que comme elle beaucoup de femmes reprennent le boulot juste après avoir accouché, pour ne pas perdre leur travail, mais que ces femmes là, on en fait pas tout un plat, comme Mme Dati... elle a la sûreté de son emploi, tandis que les autres femmes n'ont pas le choix... donc bon je trouve pas ça si grandiose... je ne pense pas non plus qu'elle dessert la cause des femmes, si elle a bien vécu et supporté sa grossesse et qu'elle a eu un bon accouchement, tant mieux pour elle... mais lorsqu'il y a des complications, je ne pense pas que ce soit possible de retourner au travail à peine 5 jours après...

dans un autre sens, elle a aussi montré qu'on peut être mère et assurer dans le travail, ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus...

en gros j'ai un avis partagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:15

Elle a juste voulu prouver qu'une femme pouvait accoucher et travailler après, peut-être dans un accès de fierté.
Elle a eu un enfant et elle travaille 5 jours après c'est un manque total de respect pour son enfant et sa famille et par conséquent pour elle-même.
Après elle a têtre eu des menaces de renvoi si elle mettait trop de temps à s'en remettre mais bon j'aimerais pas être son gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:32

oui et surement les moyens de se payer une nounou a temps plein...J'imagine mal une mère qui gagne 900 euros par mois laisser son droit au congé et prendre une nounou pour retourner faire les postes...

Maintenant on en fait tout un plat...ceux qui n'ont pas le choix on n'en parle pas....coup de pub mediatique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sdave
Admin F1 addict
Admin F1 addict
Sdave


Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 42
Localisation : dans mon imagination
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 22/04/2008

Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:29

le sujet mérite il vraiment d'en parler? je ne pense pas que ça soit bien de juger ce que les gens font de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrari.keumforum.com/index.htm
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:35

En mettant de côté la vie de Rachida Dati, c'est un sujet de société que l'on touche... Certaines femmes pensent qu'en faisant cela Mme Dati a desservis la cause des femmes.

C'est un personnage public, c'est normal qu'elle soir jugée... C'est comme ça dans notre société ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Invité
Invité




Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:08

C'est sa propre image qu'elle a desservi, perso l'image que j'ai de la femme ne correspond pas à miss D
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 38
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptySam 17 Jan 2009 - 3:31

Ouai tu as raison Heru ^^.... De toute manière les femmes dans la vie de tous les jours ne se comporte pas comme Miss Dati...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:47

j'aime mon boulot par dessus tout...mais le jour ou j'ai un bébé, je profite à fond de mes 3 mois de congés, quoi qu'en dise mon chef!

c'est très mauvais pour le développement affectif de l'enfant d'être séparé de sa mère plus d'une heure par jour le premier mois de sa vie...et je ne trouve pas que ça fasse d'elle une super maman, ce serait plutôt l'inverse!
Maintenant, chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachida Dati, super maman? Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati, super maman?   Rachida Dati, super maman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachida Dati, super maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super vous !!
» le "cas" Dati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Actualité francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser