| Enigme pour les yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 2:41 | |
| Sur cette image une erreur s'est glissée. Arriverez vous à la dénicher? Je vous donnerai des indices si vous n'y arrivez pas... Indice N°1 : Il faut TOUT bien regarder - Spoiler:
L'image en format hypra grand ici : https://i.servimg.com/u/f48/11/58/54/04/dscf2210.jpg | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 3:16 | |
| - Spoiler:
il y a marqué Everest et c'est pas de cette montagne qu'il s'agit...???
| |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 3:49 | |
| Amy, tu as peut être raison mais ce n'est pas ce qu'il fallait trouver ... Bon on va dire que tu as trouvé l'une des énigmes rattachées à cette image mais celle que je voulais que je vous trouviez hihi | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 13:53 | |
| - Spoiler:
Je dirai que c'est la date 1953 qui cloche non ?
| |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 14:07 | |
| - Spoiler:
pour moi, c'est le modèle de la montre qui n'est pas bon. L'expédition sur l'Everest de 1953 emportait bien des chronomètres rolex oyster perpetual explorer, mais pas le modèle de l'image.
| |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 14:11 | |
| - Spoiler:
Y'a marqué "chronometer"; mais, à la différences des autres "everest oyster", je ne le vois pas, le chrono ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 14:14 | |
| - Le p'tit lapin a écrit:
- Spoiler:
pour moi, c'est le modèle de la montre qui n'est pas bon. L'expédition sur l'Everest de 1953 emportait bien des chronomètres rolex oyster perpetual explorer, mais pas le modèle de l'image.
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 25 Mar 2008 - 14:28 | |
| Je vois que je suis à coté de la plaque ! Je n'aime que les marina looooool | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mer 26 Mar 2008 - 2:12 | |
| J'adore toutes vos réponses, mais là encore ce n'est pas ce qu'il fallait trouver.... Indices : - Spoiler:
Indice N°2 : l'énigme n'est pas en rapport avec la montre
Indice n°3 : L'énigme est en rapport avec les membres (mais lesquels) et le froid....
Bon si vous trouvez toujours pas je mettrais la réponse en spoiler... Je conçois bien qu'elle soir difficile à trouver parce que la photo est pas top... c'est mieux quand tu vois l'affiche en face de toi... Servez vous de l'image en hypra grand et regardez bien TOUS les détails.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mer 26 Mar 2008 - 10:18 | |
| - Spoiler:
atta, ils ont pas de gants ?!?!?!?!
| |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mer 26 Mar 2008 - 14:03 | |
| - Spoiler:
la seule chose qui me choque c'est qu"ils n'ont pas de gants!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mer 26 Mar 2008 - 18:41 | |
| - dddeploum a écrit:
- Spoiler:
la seule chose qui me choque c'est qu"ils n'ont pas de gants!
Tu lis sque j'mets, des fois ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mer 26 Mar 2008 - 20:40 | |
| euh non, je lirais une fois que les réponses seront tombés (bien que là ba forcément je viens de lire, mais je voulais pas être influencée, comme quoi les grands esprits se rencontrent!!) | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Jeu 27 Mar 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Jeu 27 Mar 2008 - 1:52 | |
| DD, EPOUSE-MOI !!!!!!!!!!!!!!!! On est les meilleuuuuuuuuressssssssssssssss On est leeeesssssssss meiiilleuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrreeesssssss OONNN ESSSSSSTTTT OOONNNNNNN ESSSSSTTT OOOON EST LES MEILLEURES !!!!!!!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Jeu 27 Mar 2008 - 2:10 | |
| Franchement bravo à toutes les deux parce que faut avoir l'oeuil ... ALexov qui avait rien vu la première fois qu'il a vu cette affiche.... Mode flood on / C'est mon père qui m'as fait remarqué que l'affiche était fausse parce que les alpinistes ne portaient pas de gants!! Bon j'arrête de raconter ma vie loooool / Mood flood offf | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Lun 31 Mar 2008 - 13:49 | |
| Bravo les filles, c'est après avoir lu vos réponses que j'ai remarqué ça ! Yuyu réveille toi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Lun 31 Mar 2008 - 14:43 | |
| Ben de toute façon la photo était truquée pour un truc encore plus simple : ils sont 2 à avoir atteint le sommet. Cependant, on voit 2 personnes -en plein effort- sur la photo : qui la prend, alors ? Sont-ils montés afin de positionner l'appareil sur déclencheur automatique, puis redescendus ? (ce qui expliquerait qu'ils n'aient pas de gants : ils les ont retirés pour régler s'te [ikhvuorihmuoh] d'appareil photo aux boutons microscopiques !); dans ce cas-là, ils auraient AU MOINS pu faire un grand sourire et coucou au petit oiseau qui va sortir !!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux Mar 1 Avr 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme pour les yeux | |
| |
|
| |
| Enigme pour les yeux | |
|