| Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Lun 28 Avr 2008 - 23:57 | |
| Bonjour à tous. Je tire les cartes depuis toute petite (tarot de Marseille )et avec mon oracle bleu depuis quelques temps. les résultats avec ma famille et mes amis étant concluants, j'ai envi de m'exercer et d'approfondir mes tirages, c'est pourquoi je vous propose mes services. Pour vos questions: * Elles me seront envoyer clairement par Mp en indiquant ici que vous me l'avez envoyez. * Un petit éclaircissement, ou un bref résumé de la situation afin de situer le contexte * Votre prénom, date de naissance (avec une photo si possible) et le prénom des personnes concernées aussi par la question * Aucune autre information complémentaire ne vous sera demander (ni téléphone, si nom de famille ) afin de préserver votre confidentialité. * Une seule question à la fois sera plus facile à traiter Vos réponses: * Je vous répondrais aussi vite que je pourrais, mais je suis en période d'examens, de plus j'aime prendre le temps afin de ne pas expédier votre demande. * Mes réponses seront telles que je les interprètes, je ne suis pas là pour vous faire plaisir, mais pour vous dire la vérité. En espérant vous satisfaire, j'espère à Bientôt Amicalement Dddeploum | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 0:03 | |
| je t'envoie un mp de suite... ^^ | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 3:10 | |
| Je t'envoie un MP également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 3:35 | |
| Je vous propose aussi mes services avec mon Tarot des Secrets et mon Tarot du Labyrinthe, envoyez moi un MP avec votre question et quelques infos au sujet de votre question (le contexte).
(Désolé de squatter ton topic dd ^^) |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 16:39 | |
| mouaiii c'est ça! ba bravo!!! | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 17:28 | |
| Incroyable !! DD a vu vrai, je lui ai fait part d'un problème très personnel sans en dire plus et elle a tout compris ! Elle a lu a fond de moi et elle avait raison !! Tu es vraiment douée DD !! | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 17:53 | |
| Merci Ayu surtout à toi de m'avoir dévoilé un petit bout de ta vie et de m'avoir fait confiance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 17:54 | |
| je plussoie Ayu...idem j'ai vraiment eu l'impression de lire un résumé me concernant...IMPRESSIONNANT !!!!!! |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 18:10 | |
| je ne connais pas trop le tarot...ça marche comment? on pose des questions sur l'avenir proche ou lointain? ou alors ça aide à résoudre un probleme actuel? désolée, moi être néophyte! | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 19:12 | |
| oui je veux bien plus de précisions aussi ^^ tu peux donner des exemples de questions à poser ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 20:26 | |
| merci beaucoup dd!!!je t'ai renvoyé un mp ^^ | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 21:11 | |
| - Christelle a écrit:
- je ne connais pas trop le tarot...ça marche comment?
on pose des questions sur l'avenir proche ou lointain? ou alors ça aide à résoudre un problème actuel?
désolée, moi être néophyte! En général on pose des questions sur l'avenir, mais je fais le plus souvent un tirage général afin de situer la situation (passé, présent et avenir) c'est pourquoi CC a eu l'impression de lire un résumé des dernières années de sa vie. En général ça permet de mieux comprendre un problème, une situation flou, de mieux l'appréhender. Les questions peuvent être du type: 'je viens de commencer un nouveau travail est-ce que celui-ci va déboucher sur un futur emploi". Mais encore "j'ai rencontrer quelqu'un qui est en couple, je sais qu'il a des sentiments pour moi, mais quel choix ferait-il entre moi et sa femme?". Ou encore " je suis malade et j'hésite à aller voir un psy, quelles conséquences pourrait-il avoir sur ma vie?". J'espère avoir été assez claire. Merci à vous pour m'avoir fait confiance. Bisous | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mar 29 Avr 2008 - 21:25 | |
| ah oui, je comprends beaucoup mieux, merci DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mer 30 Avr 2008 - 0:48 | |
| ok,merci pour les précisions...on va tenter ça alors! | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mer 30 Avr 2008 - 0:59 | |
| Je pense t'envoyer un MP bientot.. | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mer 30 Avr 2008 - 18:10 | |
| je ne l'ai pas reçu marine! | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Mer 30 Avr 2008 - 22:17 | |
| ah désolé pour moi, j'avais compris que tu me l'avais envoyé. Pas de soucis, quand tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Jeu 1 Mai 2008 - 14:12 | |
| soufflée la christelle! je dois t'avouer que j'y croyait pas trop...mais ce que tu me dis sur mon passé et sur mon présent c'est à peu près à 150% correct!! et | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Jeu 1 Mai 2008 - 15:32 | |
| merci à toi!
CC je te fais ça aujourd'hui!!
Bisoussss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Jeu 1 Mai 2008 - 19:54 | |
| merci t'es un vrai namour DD!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Jeu 1 Mai 2008 - 19:56 | |
| DD je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Jeu 1 Mai 2008 - 21:02 | |
| Je t'en envoie un |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Jeu 1 Mai 2008 - 21:24 | |
| oki, je fais ça dès que je peux! merci à vous!! | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Ven 2 Mai 2008 - 1:56 | |
| je t'ai répondu CC ainsi que Marine, pour mon elfe, ça vient dans quelques minutes, juste le temps que j'écrive mes conclusions!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu Ven 2 Mai 2008 - 2:01 | |
| Ok Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu | |
| |
|
| |
| Proposition de tirage Tarot de Marseille et Oracle Bleu | |
|