Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Débat] Film d'animation : Image de synthèse ou classique? Sam 3 Mai 2008 - 22:13 | |
| Préférez vous les films d'animation en images de synthèse type Nemo, ou classique type Blanche Neige et les Sept Nains? Quel est votre studio d'animation préféré?
Dernière édition par Alexov le Lun 16 Juin 2008 - 1:12, édité 2 fois | |
|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Film d'animation : Image de synthèse ou classique? Sam 3 Mai 2008 - 22:29 | |
| moi j'aime de tout, et justement c'est bien qu'il existe les 2 types comme ça on se lasse pas... je dois dire que les premiers anims de pixar (comme toy story) m'ont beaucoup plu et ça fait toujours plaisir à regarder | |
|
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Débat] Film d'animation : Image de synthèse ou classique? Sam 3 Mai 2008 - 23:51 | |
| les 2 styles sont très bien à partir du moment où les équipes qui travaillent dessus font du bon boulot | |
|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Débat] Film d'animation : Image de synthèse ou classique? Dim 4 Mai 2008 - 20:30 | |
| Ca dépend pour quoi ! Dans certains films la synthèse n'ira pas ou inversement ! Le classique c'est fantastique je trouve ! C'est très bien ! Etant fan des Disney j'adhère ! Après la synthèse c'est super aussi ! Le monde de Nemo par exemple woauh le truc quoi ! Surtout pour faire la mer, en classique ca aurait moins rendu ! | |
|
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Débat] Film d'animation : Image de synthèse ou classique? Dim 4 Mai 2008 - 20:43 | |
| je vais pas faire originale...pour moi aussi, les deux sont bien...tout dépend du scénario et de ce qu'on veut en faire!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Film d'animation : Image de synthèse ou classique? | |
| |
|