Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Film] Ulzhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film] Ulzhan Empty
MessageSujet: [Film] Ulzhan   [Film] Ulzhan EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:21

[Film] Ulzhan 18926196

Allociné a écrit:
Quelque part au milieu des steppes sans fin d'Asie Centrale se
trouve un trésor. Un homme en a la clef, un fragment de carte antique.
Dans sa quête sans répit, Charles ne cherche ni fortune ni gloire,
seulement à sauver son âme. Ulzhan l'a compris dès qu'elle a posé les
yeux sur lui...



Dans la série "les films que seule Lili va voir", je vous présente Ulzhan. Un très beau film racontant le voyage de Charles à travers les steppes kazakhs. Ce film ne me disait pas grand chose au début, mais j'avoue que j'ai été très agréablement surprise. C'est un film français/allemand/kazakh où on suit un Français, Charles, dans sa quête intérieure. Il fait une rencontre magnifique, et finalement, peut-être salvatrice... Les paysages sont assez sublimes, et je reconnais qu'à la fin, j'étais sur un petit nuage. Beaucoup de questions viennent naturellement à l'esprit ; pour ce qui est des personnages, j'apprécie beaucoup la fraîcheur de la petite Ulzhan, le caractère tourmenté de Charles, et le comique du troisième personnage (dont je ne me souviens pas le nom). Trio de choc ;p

Conclusion : allez le voir aussi si vous en avez l'occasion, ça vaut le coup ! (c'est mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Ulzhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Va, Vis, et deviens
» [film] Marock
» [Film] Faubourg 36
» [Film] Cash
» [Film] 27 robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser