| Mes p'tits liens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Mes p'tits liens ! Jeu 8 Mai 2008 - 20:51 | |
| => Ici c'est mon p'tit chez moi, mon p'tit paradis où se trouve tout mes amis ! C'est mon 1er forum, c'est délire, c'est sympa ! On a fêté ses 1 an y'a pas longtemps ! => Un forum de jeu de rôle spécial Roi Soleil où je suis coadmin ! => Un forum totalement formidable ! J'en suis devenue accro j'vous dit pas ! Un forum de jeu de rôles où vous pouvez incarner n'importe qui ! On a Mickey en passant par Katie Melua ou encore Patrick Fiori.. J'ai moi meme 5 rôles pour tout vous dire ! Et j'en suis la coadmin => Mon p'tit myspace, auquel vous trouvez tout mes amis aussi ! D'la musique.. xD => Mon tout 1er blog aujourd'hui terminé ! Il y a en principal des tofs du Roi Soleil et quelques articles sur les délires... => Mon nouveau blog ! Pas encore très rempli mais sur ce lien que vous pourrez connaître ma life xD Je rempli les questionnaires... et je rempli en Disney dès que possible ! => Un autre de mes forums... Mais sur la lecture cette fois ci ! Et en particulier.. sur les colombes du roi soleil, une collection écrite par Anne-Marie Desplat Duc.. Formidable ! Voilà.. vous pouvez tous me retrouver sur ces liens ! Je suis aussi sur Facebook Pour plus d'infos.. posez vous questions.. bêtes ou pas | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:17 | |
| je vais faire un tour dans tout ça!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Mar 3 Juin 2008 - 11:37 | |
| Va falloir que je vous rajoute le lien de mon nouveau forum... Jeu de rôles... et je suis admin bis... et designer officielle ! xD | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Mar 3 Juin 2008 - 13:28 | |
| rien que pour le design j'irai faire un tour hihi | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Mar 3 Juin 2008 - 17:04 | |
| Whaou merci Marine ! Ca fait beaucoup de lecteure J'aime beaucoup le principe de l'or de nos vies, avec le nom des persos du RS en pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Mar 3 Juin 2008 - 17:46 | |
| Mdr Alex ca c'est gentil Ouais Ayu ... même pour la Villa des Stars c'est pareil... tu choisis la star que tu veux ! Moi j'suis Katherine mdr ! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Mar 3 Juin 2008 - 22:09 | |
| Le rouge étant une de mes deux couleurs préférées j'adore ton design !! Ca saute aux yeux hihi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Mar 3 Juin 2008 - 23:27 | |
| Mdrrr !! Merci Alex... j'adore le rouge aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Lun 23 Juin 2008 - 15:12 | |
| J'ai un fo' que j'avais oublié .. mince mince ! Et merci à tous pour les comm's sur son blog ! Ca fait plaisir ! & Alex tu me fait trop rire en plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! Jeu 3 Juil 2008 - 21:27 | |
| Merci pour tout ceux qui laisse régulièrement des comm's ! Ca me motive à le remplir encore plus de trucs qui sers à rien ! J'ai rempli de chansons Narniennes là ! xD Après la Lullaby... la dernière scène du 2 .. et le battle du 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits liens ! | |
| |
|
| |
| Mes p'tits liens ! | |
|