| des liens sympa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: des liens sympa! Ven 11 Juil 2008 - 16:58 | |
| un petit site ou vous pouvez entrainer un(e) sorcier(e) avec école de magie, travail pour gagner de l'or et apprendre des sorts, etc... je viens de le commencer,on verra ce que ça donne! - Spoiler:
un site d'élevage de dinoz, très sympa...ça fait un moment que j'y joue. une action par jour...au début c'est court, mais maintenant que j'ai 5 dinoz, ça commence à donner quelque chose! - Spoiler:
| |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Ven 11 Juil 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Sam 12 Juil 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Dim 13 Juil 2008 - 3:07 | |
| - Citation :
- je rajoute un lien d'un petit jeu très sympa, je suis coincée au level 5 comme une gourde ^^
alors qui réussira à aller au bout...??? j'suis coincée au niveau 4 moi!! Des petits liens : Un site d'élevage d'animaux : - Spoiler:
Un site de construction de ville : - Spoiler:
Vous avez une ville et chaque visite sur votre lien vous rapporte des habitants, ou des jobs ou des routes etc.... Un safari : - Spoiler:
C'est un peu comme Dinoz mais avec des vrais animaux... chaque visite vous rapporte une ressource et une case... Les ressources vous permettent d'acheter des animaux.... (Désolé mais apparemment quand je le met en lien normal il n'apparait pas.... Donc le lien n'est pas cliquable!!)
Dernière édition par Alexov le Dim 13 Juil 2008 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Dim 13 Juil 2008 - 12:03 | |
| normal que tu aies écrit un post vide Alex ... ??? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Dim 13 Juil 2008 - 14:52 | |
| Non pas normal... Bon je sais pas ce qui s'est passé hier soir mais je devais vraiment pas être réveillé!!!
Bon en fait j'ai réglé le problème.... c'était juste que yavait quelque chose d'écrit qu'il n'aimait pas!!! Capricieux le BB Délirius!! | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Lun 14 Juil 2008 - 19:52 | |
| Moi j'suis bloquée au niveau 6 mdrrr | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Mar 19 Aoû 2008 - 1:19 | |
| allez, encore une site de jeu débilement amusant ^^ - Spoiler:
en gros, vous créez une brute et vous la faites combattre en arène. | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: des liens sympa! Mar 19 Aoû 2008 - 1:21 | |
| j'en ai une !!!
petitefee !!! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Mar 19 Aoû 2008 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Mar 19 Aoû 2008 - 1:33 | |
| niveau 9 amy ! pas mal ! je suis lvl 6 dommage, je pensais recruter un peu | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: des liens sympa! Mar 19 Aoû 2008 - 1:45 | |
| vous me faites trop rire. Pas le temps ce soir mais si vous êtes coincés, y a défi!! | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: des liens sympa! Mar 19 Aoû 2008 - 11:01 | |
| - Queia a écrit:
- niveau 9 amy ! pas mal ! je suis lvl 6
dommage, je pensais recruter un peu je te combattrais ptetr, si je monte de niveau, je suis 4 ou 5 je pense! ma brute c'est : pocoyomillia et celle de mon zhomme c'est miz-erable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des liens sympa! | |
| |
|
| |
| des liens sympa! | |
|