Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: [Blog] La petite cachette secrète de Nienna Mar 10 Juin 2008 - 21:03 | |
| L'Histoire d'Elfe du NordJadis, une Nelf s'aventura dans la cité des Elfes du Nord, Quelques temps après, elle s'en alla vers d'autres citées, des antres devrait-on dire, et laissa le relais à deux de ses cousines, Kouzzz et Elfie. Kouzzz, une sorcière aux dons presque inexistant et Elfie une elfe n'ayant encore aucune notion de la réalité à cet époque s'emparèrent avec joie de leur nouveau domaine tout en honorant la précédente dominatrice de la cité.
Le temps passe les gens changent,
Kouzzz a grandit, est partie une baguette à la main dans sa taverne puis Elfie a mûrit et devint Nienna, elfe avariel mi guerrière de sa cousine, mi sorcière de sa sœur. Elle resta la seule et l'unique propriétaire du repère ... des Elfes du Nord ...
http://elfdunord.skyrock.com/ Bonne visite !!
| |
|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Blog] La petite cachette secrète de Nienna Mer 11 Juin 2008 - 0:07 | |
| J'ai déjà fait un tour sur ton blog il y a pas mal de temps mais je vais y retourner | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Blog] La petite cachette secrète de Nienna Mer 11 Juin 2008 - 0:49 | |
| Un très beau blog. Elle l'a recommencé il y a peu | |
|
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Blog] La petite cachette secrète de Nienna Jeu 12 Juin 2008 - 20:43 | |
| Moais jl'ai changé parce que ça bougais plus... c'était comme engourdis. Et j'ai quelques amis qui ne sont pas fana de ce genre de blogs alors ils étaient mal à l'aise de pas savoir quoi mettre comme commentaire(s) =/. J'ai donc changé pour eux aussi. Résultat satisfaisant et en plus ça me plait ^_° | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] La petite cachette secrète de Nienna | |
| |
|