| Recettes tordues de Nienna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Recettes tordues de Nienna Jeu 12 Juin 2008 - 21:31 | |
| Quand on a un tit creux et qu'on peut se le permettre ... /!\ âmes sensibles s'abstenir [C'est trash quand même xD] recette 1:Coockies au miel recette 2:Toast au Kiri très simple: Du pain grillé pour les toasts et des apéricubes On fait grillé le pain et juste après on prends des apéricubes à plusieurs goûts par exemple tomate et jambon. On les met sur le pain grillé et voilà !
Dernière édition par Nienna le Ven 13 Juin 2008 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Jeu 12 Juin 2008 - 21:36 | |
| coockies au miel faut que je test ça à l'air sympa
sinon y a aussi "petit beurre de LU" + Crème fouetté | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Jeu 12 Juin 2008 - 21:39 | |
| Ah ça va je suis pas la seule tordue dans ce monde Y__Y" | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Jeu 12 Juin 2008 - 22:31 | |
| heureusement, mais c'est pas tordu de mettre de la crème fouetté sur des petits beurres si?? | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 0:13 | |
| Haaa des ptits Lu à la crème chantilly c'est excellentttt !!!! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 0:44 | |
| moi je mettais du beurre sur les petits beurres... ^^ par contre mon cousin a déjà fait un sandwich aux pâtes lol | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 1:10 | |
| c'est pas mal le sandwich au pâtes, sinon y a aussi les pâtes au nutella mais faut aimer c'est spec | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 1:16 | |
| Ha non pâtes au Nut' non... Pâtes j'adore Nut' aussi mais mélangé.... | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 10:19 | |
| AU ptit dej' essayez les tartines au nutella et au dessus du nutella du miel =p + + [j'ai une amie qui a dejà mit de la chantilliy dans ses spagettis sisi avec la sauce bolognaise !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 12:07 | |
| Moi j'aime pas le miel tout facon !!!!! xD
Haaa sur ses spaghettis bolo ??? Ca doit etre méga space ! | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 15:14 | |
| autrement tu peux aussi, pour les amateurs de nutella, mélanger "une cuillère à soupe de nutella pour une cuillère à soupe de crème fraiche. tu trempe les petits beurres dans du lait et tu fais: une couche petit beurre une couche nutella-creme ... et ainsi de suite juste qu'à ce que tu ai vidé le paquet de petits beurres...tu met une heure au frigidaire...et | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 15:18 | |
| Ouhhhhh ca, ca me plait... j'crois que j'vais tester ! Y'a tout c'que j'aime !
Faut que j'aille acheter d'la crème fraîche & du lait ! xD | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 15:36 | |
| vous avez de belle idée, miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 15:45 | |
| Moi en truc trop bon...
J'm'achète les guimauves enrobées de chocolat de Disney... et j'met d'la chantilly dessus !
C'est trop bon ! | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 15:48 | |
| Merci Nienna pour tes idées tordues lol | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 17:03 | |
| De rien mais attention!! un fois de temps en temps aussi !! + + OU + + J'admet la chantilly en bouteille c'est pas la meilleur mais je vais avec ce que j'a =p [faut bien se débrouillé dans la vie !! surttout quand les parents sont pas là] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 17:11 | |
| Ha ouais.... ca c'est super ! j'adore ! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 17:18 | |
| tu as donner envie de crêpe a ma p'tite cousine lol | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 17:19 | |
| Là tout de sute j'ai envie du ptit déj spécialité NIENNA | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 17:59 | |
| Ca tue ça !!!!!!! Avec des bananes c'est pas mal aussi | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:05 | |
| Oais ça m'arrive des fois de faire un dessert comme ça: thanks Yuyu de me l'avoir refait penssé !! + + | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:10 | |
| miam miam j'ai faim maintenant | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:11 | |
| Oais bah tout compte fait jme suis fait ma tartine au miel MIAME | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:14 | |
| c'est bien aussi lol moi j'voulais me faire des petites beurres crème fouetté mais y a plus de crème fouetté me demande qui l'a fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:24 | |
| J'ai faim aussi et mon pot de nutella me dévisage comme s'il était de mon devoir de le manger... dois-je répondre à ses attentes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna | |
| |
|
| |
| Recettes tordues de Nienna | |
|