| Recettes tordues de Nienna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:28 | |
| heu tu es au régime ou pas??? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:32 | |
| Euh.... | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 19:51 | |
| Oh Ayu même au régime régle lui son compte !!!! xD | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 19:52 | |
| Ouais je me disais aussi parce que depuis tout à l'heure il me fait les yeux doux... | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 20:01 | |
| non ne cède pas à la tentation | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 20:17 | |
| Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... Et puis c'est du Nutella quand même ! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 20:18 | |
| Nutella il en faut de l'énergie pour une vie de Délirien, bon allez vas y céde | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 20:27 | |
| le remixeur de pub.. déjà hier qu'il me fait la pub pour mon blog... heiiin Dav' ??? mdr
Va y bouffe le !!! xD | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 20:31 | |
| j'aurai pub être auteur de pub lol, mais bon faudrais peut être se reconcentrer sur le sujet non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 20:44 | |
| Ouaaais !! c'est toi qui raconte tes conneries !!!!
Moi autrement j'ai déjà testé...
Des Biscottes + Du Nutella + des céréales (grains de riz soufflé ) C'est booon | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Ven 13 Juin 2008 - 20:52 | |
| moi j'aime bien me faire
pain + concentré de tomate + gruyère râpé le tout au micro onde | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Dim 15 Juin 2008 - 2:48 | |
| Je viens t'aider Ayuuuuuuuuuuuu!!!! Slurp!!!! Par contre pour les autres recettes de ce topic, c'est un peu trop riche pour moi .. je raffole pas des mélanges farfelues... et la crème chantilly n'est pas ma meilleure amie!!! . Par contre je pourrai vous en faire une fois mes exmas finis et que j'aurai ouvert mon tout nouveau book de cuisine | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Dim 15 Juin 2008 - 14:54 | |
| Oui, tu verras ça va te détendre et te changer les idée ... tiens j'y pensses y faut que je me fasses un book cuisine à moi (mdr) | |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna Jeu 21 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Le casdalle marin ou de la mer ...
du pain (bagette ou tost de préférence) du beurre salé au sel de guérande et ensuite vous avez le choix entre crevettes rose ou grises, surimi, langoustine, ou crabe et pourquoi pas tout en même temps xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes tordues de Nienna | |
| |
|
| |
| Recettes tordues de Nienna | |
|