Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Film]La croisée des mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film]La croisée des mondes Empty
MessageSujet: [Film]La croisée des mondes   [Film]La croisée des mondes EmptyJeu 17 Avr 2008 - 2:14

[Film]La croisée des mondes La_cro10

Synopsis
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

Casting :
Lyra Belacqua Dakota Blue Richards
Marisa Coulter Nicole Kidman
Lord Asriel Daniel Craig
Lee Scoresby Sam Elliott
Serafina Pekkala Eva Green
Iorek Byrnison (voix) Ian McKellen


Dernière édition par Alexov le Jeu 22 Mai 2008 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Marine
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Marine


Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD
Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac
Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ...
Date d'inscription : 25/04/2008

[Film]La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: [Film]La croisée des mondes   [Film]La croisée des mondes EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:37

Un film pas trop mal... je n'ai pas lu le livre...

Mais l'histoire m'a bien intrigué...

Le seul hic la fin.. qui nous laisse trop sur notre faim je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyrock.com
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 34
Localisation : Ch'Nord
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......
Humeur : yeah !
Date d'inscription : 22/02/2008

[Film]La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: [Film]La croisée des mondes   [Film]La croisée des mondes EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:22

Ben moi j'ai lu le livre, et je suis resté encore plus sur ma faim (ou fin ? je sais jamais ^^)
Normal, vu que par rapport aux bouquins, ils ont coupé trop tôt. Et puis, comme dans toutes les adaptations au cinéma, il manque énormément de choses, ou plutôt, tout y est, mais en condensé. Mais j'ai quand même bien apprécié, faut pas croire. Le monde très spécial avec les "daemons" est très bien fait je trouve, comme je me l'imaginais en lisant le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film]La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: [Film]La croisée des mondes   [Film]La croisée des mondes EmptyDim 27 Avr 2008 - 4:50

Note : 2/20

Critique : J'ai pas dut tout aimé!!! Tout d'abord en fait j'ai pratiquement rien compris à l'histoire.... Comme dirait quelqu'un "Pouf le sorcières apparaissent, mais on sait pas pourquoi ni comment..." Les actions se succèdent, à la va vite, les évènements se suivent mais en se ressemblent pas, les personnages se noient dans un imbroglio... Les guerres arrivent on sait pas pourquoi... EN clair, ca va vite, on comprends rien, c'est pas très bien joué.... A mon avis le livre est bien mieux!! Je vais l'acheter dans peu de temps je vous dirai mon sentiment. Ils ont voulu résumer un trop gros livre et ils se sont cassé les dents et même toute la mâchoire à vrai dire!! C'était à tel point que nous avons pensé partir au beau milieu du film!!! Je n'avais encore jamais eu cette envie... En meme temps si tu ne suis pas l'histoire à quoi bon rester... Par contre un très bon point pour Nicole Kidman dont l'interprétation sauve le film d'un cinglant 0/20!



Je n'avais pas lu le livre avant d'aller voir le film, et franchement ca n'as rien voir!! Très déçu par ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle


Féminin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Film]La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: [Film]La croisée des mondes   [Film]La croisée des mondes EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:10

j'ai adoré le livre...même si j'ai chialé comme un bébé à la fin! Razz

j'ai trop peur d'être déçue par le film, mais en même temps je suis intriguée...je me demande comment ils ont fait ça...je pense que je vais attendre que ça sorte en dvd! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Marine


Féminin Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD
Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac
Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ...
Date d'inscription : 25/04/2008

[Film]La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: [Film]La croisée des mondes   [Film]La croisée des mondes EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:13

Ouais idem... le film m'a pas tellement plu.. enfin pas plus que ca..
mais j'ai trouvé ca woauh de bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Film]La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: [Film]La croisée des mondes   [Film]La croisée des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]La croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Juno
» [Film] Le roi des singes
» [Film] X-Files
» [Film] Into the wild
» [Film] Las Vegas 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser