Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Film] Mama Mia Sam 8 Nov 2008 - 4:33 | |
|
Une superbe comédie musicale comme on en fait peu en ce moment ^^. J'ai adoré la musique et donc les chansons (normal c'est de l'ABBA ^^)... Je vous parlerai d'abord de la jeune actrice principale. Mon coup de cœur du film : voix d'ange, jeu de star, rien à envier à ses "grands" partenaires que sont Meryl Streep ou Pierce Brosman ^^! Bref un coup de cœur ^^.... On prend plaisir à voir Meryl Streep s'amuser comme une petite folle dans cette comédie déjantée! Du côté des messieurs ça se défend niveau vocalises, même si quelques fausses notes sont à notées par ci par là. Les seconds rôles sont pliants de rire. En fin de compte, on ira plutôt voir cette comédie pour les gags, les quiproquos et autres drôleries que pour les performances musicales de nos héros ^^... Un bon petit scénario qui ne brille certes pas par son originalité mais qui nous fait passer un très bon moment!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] Mama Mia Sam 8 Nov 2008 - 13:12 | |
| mamma mia !!! super adapatation de la comedie musicale... aoir de toute urgence. |
|
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Film] Mama Mia Sam 7 Fév 2009 - 23:06 | |
| On a arrêté après 15-20min... C'est très mievreux et.... voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Mama Mia | |
| |
|