| [film] le labyrinthe de pan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: [film] le labyrinthe de pan Ven 5 Déc 2008 - 3:21 | |
| synopsis: Espagne, 1944. Fin de la guerre. Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...je suis en train de le regarder et je suis mitigée... j'aime toute la partie fantastique du film mais pas la partie historique...je trouve ça assez gore... | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan Ven 5 Déc 2008 - 3:24 | |
| C'est un film d'horreur? On m'en as dit beaucoup de bien... | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan Ven 5 Déc 2008 - 3:25 | |
| c'est pas vraiment de l'horreur plus du fantastique mélangé à l'horreur de la guerre... | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan Ven 5 Déc 2008 - 3:29 | |
| horreur pas du tout, c'est un cauchemar fantastique, très bien fait d'ailleurs perso j'adore ce film. | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan Ven 5 Déc 2008 - 11:24 | |
| ça fait un moment que je l'ai vu, mais ça me laisse un sentiment mitigé aussi! le film est superbe, j'aime beaucoup les personnages, la façon dont sont tournées les scènes, etc...mais y'a certaines choses qui sont assez choquantes je trouve...mais c'est quand même un bon film! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan Ven 5 Déc 2008 - 13:40 | |
| oui voilà je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Christelle ^^
cela dit j'ai bien aimé quand même ^^ | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan Ven 5 Déc 2008 - 14:04 | |
| moi j'ai pas aimé du tout du tout.. je m'attendais à voir beaucoup plus de personnages féeriques (au final on en a vu combien ? 4 maxi non ?) et plus de moment imaginaire... C'est vraiment dommage parceque dans les films de Guillermo Del Torio les personnages fantastiques sont vraiment "magnifiquement horrible" et très bien fait mais il ne les exploite pas assez.. ( comme dans Hell boy par ex.. ) Il pourrait faire quelque chose de grand, de beau mais à la place on a l'impression que l'histoire est baclé... -_-" | |
|
| |
Godsdawn Candidat Délirius
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : LILLE Emploi/loisirs : étudiante Humeur : envie de m'amuser^^ Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan Sam 2 Mai 2009 - 3:57 | |
| j'ai été le voir y'a déja un petit bout de temps...
Avec le début le mec qui se fait amoché a coup de bouteille de bierre je crois, j'ai cru que j'allais pas aimer du tout..
Mais la suite, le fantastique, je trouve que l'expression " cauchemard fantastique" correspond parfaitement a ce film!
C'est... une sorte de film fantastique, poussé parfois jusqu'a l'horreur, mais la fin est très étrange.. C'est ce que j'ai aimé dans ce film, la fin, c'est une happy end sans l'être; en tous cas c'est original^^
J'ai plutot bien aimé ce film car la fin était original^^ mais c'est vrai que c'est un peu " choquant" par moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [film] le labyrinthe de pan | |
| |
|
| |
| [film] le labyrinthe de pan | |
|