Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: [Film] Le jour où la terre s'arrêta Lun 22 Déc 2008 - 2:23 | |
| Synopsis: L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparencehumaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que lesgouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer sonmystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer uncontact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est làpour sauver la Terre... avec ou sans les humains.mon avis: très bon film avec de très beaux effets spéciaux, l'histoire est intéressante, bien ficelée, mais je suis déçue par la fin, je m'attendais à plus original... mais on reste des humains qui veulent préserver leur espèce coûte que coûte... et si pour sauver la terre, il fallait que nous disparaissions... serions-nous prêts à nous sacrifier...??? bref ce film me fait me poser beaucoup de question sur l'humanité, à voir... | |
|
Merenwen Apprenti Délirius
Nombre de messages : 441 Age : 43 Localisation : Quelque part en Endorëas pour mon côté Elfe, quelque part entre 2 calques pour mon côté graphiste. Emploi/loisirs : loisirs créatifs, photoshop, ciné, lecture, bisous, calins, dodo... Humeur : ça va et toi? Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Film] Le jour où la terre s'arrêta Lun 22 Déc 2008 - 15:13 | |
| c'est vrai qu'i était sympa comme film!! | |
|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Le jour où la terre s'arrêta Lun 22 Déc 2008 - 15:15 | |
| Ca a l'air pas mal, peut être une idée de prochaine sortie avec Benoît ? | |
|
Gandalff Maître Délirius
Nombre de messages : 822 Age : 47 Localisation : IdF Emploi/loisirs : Technicien d'études Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Film] Le jour où la terre s'arrêta Lun 22 Déc 2008 - 20:24 | |
| Le sujet est bien traité, mais effectivement la fin est un peu téléphonée. Keanu Reeves joue bien son rôle d'extraterrestre insensible aux émotions humaines. Le message écolo passe mais il est trop subjectif pour attirer vraiment l'attention. | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Le jour où la terre s'arrêta Lun 22 Déc 2008 - 22:20 | |
| Bof... j'ai pas du tout aimé looool ^^... beaucoup trop cliché pour moi... Une grosse deception... | |
|
herbertwest Maître Délirius
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : 92 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Film] Le jour où la terre s'arrêta Mar 23 Déc 2008 - 1:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Le jour où la terre s'arrêta | |
| |
|