Alors c'est un petit vampire par un chaude nuit d'été
qui déçida de faire un tour pour prendre l'air afin de rencontrer une potentiel victime..
Sur
son chemin caillouteux il rencontra une elfe, elle lui demanda ce qu'il
faisait là tout seul en pleine nuit, que c'était dangereux ^^
Alexou le vampire répondit a Amy la jolie elfe qu'il désirait faire une ballade pour ce dégourdir les jambes..
elle proposa alors gentiment de l'accompagner car elle ne savait pas quoi faire non plus
Alexou
ne savait pas quoi dire à Amy parce qu'il n'avait jamais vu d'elfe de
sa vie... il restait donc muet (super ptdrrrr^^ ca nous avance bien )
Elle lui sourit et lui demanda s'il avait perdu sa langue ^^
c'est alors qu'Alexou sourit et montra ces croc à la gentille elfe qui appeuré lui fit une prise de judo et le metta par terre !
C'est alors que Rowan qui avait vu toute la scène sortie de derrière le buissson.
Et les immobilisa tous les deux pour leur parler
Alors
qu'Alexou, Amy et Rowan s'étaient regroupés pour commencer à discuter,
ils virent au loin une lumière blanche avançant vers eux.
Ange Yuyu avait fait son apparition...
Amy
était aveuglée par cette lumière et par réflexe mit sa main devant ses
yeux... puis elle reconnut Ayu et lui sauta au cou !!! "Ah tu m'as trop
manqué petiteprincesse, bon retour parmi nous !!!"
Le petit Vampire Alexou était tout timide devant l'apparition blanche... Quand à Rowan, elle ne savait pas trop quoi dire
Ange Yuyu se permit d'embrasser chacun de ses amis. Qu'il était bon de se retrouver après tant d'années !
Ange Yuyu demanda à ses amis : Au lieu de vous bagarrer, si nous faisions un poker tous ensemble ?
"Wéééééé un streap poker ??" demanda Rowan !!
"Ouaiiiiiiii "s'écria ALexou!!! il ajouta : "On commence quand? Par contre je sais pas joué au poker"
"Pourquoi pas, mais je suis un ange et les anges ne se déshabillent pas !" rétorqua Yuyu
"Ah bah oui mais c'est pas du jeu alors!! Pourquoi yaurait que nous qui nous déshabillerons d'abord!!??" répondit Alexou
"Ecoute, il faut bien que mon statut d'ange me donne des avantages, tient!!"Répondit yuyu
"Bon allez on commence cette foutue partie ! Si je perds, j'enlèverai une plume de mon dos !"
Ange Yuyu distribue alors les cartes. Dans la main de Yuyu se présentait une paire d'As.
"Je sens que je vais pas être obligée de me dépouiller !" dit Yuyu
Rowan écarta ces cartes et équarquilla les yeux, entre ces doigts se tenaient 5 rois !! le jeu était truqué !! Elle retint son souffle se demanda ce qu'elle devait faire pour ne pas provoquer, encore une fois, une baston générale.. Elle se mordit la langue scrutant le visage des autres joueurs pour savoir se qu'ils pouvaient bien avoir en main..
"Rowan tu triches !" dit Ange Yuyu
"Le texas hold'em c'est juste 2 cartes en main ! Comme c'est comme ça, il faut redistribuer les cartes !"
Merde, dire que j'avais un bon jeu.... pensa Yuyu