Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Film] Jumper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili


Féminin Nombre de messages : 1445
Localisation : Dans une tarte au citron.
Date d'inscription : 06/02/2008

[Film] Jumper Empty
MessageSujet: [Film] Jumper   [Film] Jumper EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:11

[Film] Jumper 18888245

Synopsis Allociné
Citation :
Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...


C'est un film qui remplit sa fonction première : me divertir. Il ne dure que 1h35, mais je l'ai trouvé un peu long... Il est dans la lignée des super-héros (Superman, Spiderman, etc), on finit vite par savoir comment cette histoire se finit... En réalité elle ne se finit pas, puisque la "fin" suggère une suite. Pour moi c'est divertissant, mais c'est vu et revu. Avec une idée aussi géniale (pouvoir se téléporter), il y avait de quoi faire un film génial ! Pour le coup, je suis un peu déçue... même si certaines scènes restent spectaculaires, même si les sauts en Egypte ou à Tokyo sont plutôt chouettes.


Dernière édition par Lili le Lun 12 Mai 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexov
Admin Elfique
Admin Elfique
Alexov


Masculin Nombre de messages : 6872
Age : 39
Localisation : Paris la ville Lumière
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bof
Date d'inscription : 01/02/2008

[Film] Jumper Empty
MessageSujet: Re: [Film] Jumper   [Film] Jumper EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:13

Lol Lili... c'est une superproduction hollywoodienne... Il ne faut pas s'attendre à un super film artistique.... Bon moi aussi je suis un peu décu en fait... Le fait est aussi que je "n'adore" pas Hayden Christenssen...

Mais bon dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal mais sans plus...!!


PS : Ils ont prévu dès le début d'en faire une trilogie!! Ahlala, Hollywood et son fric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delirius.bbactif.com
 
[Film] Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Iron Man
» [film] Hantise
» [film] Bloodrayne
» [Film] Twilight
» [Film] Francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser