Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Film] Mémoires d'une geisha Sam 5 Avr 2008 - 3:35 | |
| Ma note : 18/20 Ma critique : J'ai découvert un magnifique film... Ayu m'en avais parlé et donc je me suis dit que c'était dommage que je ne l'ai toujours pas vu. C'est un film d'une grande beauté Artistique, visuelle, cinématographique... L'histoire est très belle. On ne s'ennuit jamais. Les actrices sont toutes les trois magnifiques, splendides et sexy ... J'adoooore!! En plus ca se passe au Japon et en Asie!! L'histoire d'une Geisha au début du siècle.... Bon moi je n'ai pas du tout remarqué que les actrices n'était pas japonaises... Pour un japonais à mon avis ce film ne doit aps être parfait mais pour moi il frôle la perfection... UN des meilleurs films que j'ai vu!! Une mention spéciale à la jeune actrice Suzuka Ohgo qui jouait la Geisha pendant son enfance!! | |
|
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Mémoires d'une geisha Sam 5 Avr 2008 - 12:24 | |
| Ah, il est en salle en ce moment ? Si c'est le cas j'irai peut-être le voir. Mais ça me fait penser à un autre film qui a l'air vraiment super, c'est Les deux soeurs de Gion, il est projeté au Champo à Paris, et ça parle aussi de deux soeurs geishas. Un film que j'irai voir, peut-être demain ^^ Et c'est un peu hors-sujet, mais hier je suis allée voir La source thermale d'Akitsu, film japonais de 1962, pas mal non plus. Ca fait partie des "classiques" japonais, à voir si vous pouvez | |
|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Mémoires d'une geisha Sam 5 Avr 2008 - 15:34 | |
| Non il est sorti en 2005 au cinéma lol Je vous conseille de lire le livre du même nom, de Arthur Golden qui est 1000 fois plus beau et émouvant que le film ! Quoi qu'il en soit, le film est une véritable merveille également ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Mémoires d'une geisha | |
| |
|