Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: [Film] Soyez sympas rembobinez Mer 9 Avr 2008 - 10:44 | |
| - Allociné a écrit:
- Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement
toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".
Mon avis : un film génial !! Très drôle, et aussi très émouvant. Ca n'a rien d'un chef d'oeuvre, mais il m'a presque arraché quelques larmes à la fin (eh oui, je suis très sensible). Les personnages, surtout, sont drôles et attachants ; le thème du quartier pauvre et de la solidarité entre ses habitants s'insèrent en arrière-plan pour faire un peu contraste avec le comique des personnages principaux. C'est très bon enfant, et j'adore ça !!
Dernière édition par Lili le Lun 12 Mai 2008 - 12:32, édité 1 fois | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Soyez sympas rembobinez Mer 9 Avr 2008 - 16:45 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais en fait on m'en avait fait une telle description que j'avais abandonné l'idée d'aller le voir!!! mdrrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] Soyez sympas rembobinez Mer 9 Avr 2008 - 18:56 | |
| Jack ? Black ?? Jack Black ??? Aaaaaaa j ai pas vu ce film mais il doit etre terrible !!!! Tous les films avec Jack Black sont excellents (surtout en VO) |
|
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Soyez sympas rembobinez Mer 9 Avr 2008 - 20:19 | |
| Ah oui ! faut le voir en VO surtout ! Jack Black est excellent dans son rôle !! ^__^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] Soyez sympas rembobinez Mer 9 Avr 2008 - 22:02 | |
| Jack Black est TOUJOURS excellent lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Soyez sympas rembobinez | |
| |
|