Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Film]Stardust Jeu 17 Avr 2008 - 2:02 | |
| Nom : Stardust Genre : Fantastique Réalisateur : Matthew Vaughn Casting : *Charlie Cox *Claire Danes *Robert De Niro *Sienna Miller *Michelle Pfeiffer Résumé : "Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes. Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold... " ===> Je vous ai mis le résumé en blanc parceque moi perso j'aime pas trop lire les résumé parfois ( .... donc voila... A vous de voire (
Dernière édition par Alexov le Sam 19 Juil 2008 - 2:09, édité 1 fois | |
|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Film]Stardust Sam 19 Juil 2008 - 1:42 | |
| Alors c'est le film que j'veux voix.. mais jamais vu encore !
les boules il parait trop bien ! | |
|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Stardust Sam 19 Juil 2008 - 2:06 | |
| il a l'air pas mal en effet, à voir... ^^ | |
|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Stardust Sam 19 Juil 2008 - 2:10 | |
| Ouiiiiii il est trop bien et le livre dont il est tiré est encore mieuuuuuuux!!! | |
|
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Film]Stardust Sam 19 Juil 2008 - 20:33 | |
| le film est trop bien, et puis y à une actrice que j'adore mater , ma petite Claire . le rôle de De Niro est marrant je trouve. l'histoire simple mais trop bien | |
|
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Film]Stardust Sam 19 Juil 2008 - 20:34 | |
| Je suis en train de le regarder justement...
Pouaaah j'ai eu un de ces bugs au début.... Y'a mon Beeeeeen xD Qu'il est beau... mdr | |
|
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Film]Stardust Sam 19 Juil 2008 - 20:36 | |
| tiens le frère et la sœur qui matent les acteurs lol
Dernière édition par Alexov le Dim 20 Juil 2008 - 3:06, édité 1 fois (Raison : FAUTES D'ORTHOGRAPHES) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film]Stardust | |
| |
|