| [Film]Le Seigneur des anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Jeu 17 Avr 2008 - 19:22 | |
| J'adore ces films, on sent la recherche. Aborder un monde aussi complexe que celui de Tolkien n'est vraiment pas tache facile, mais la c'est super bien réussi. Certainement 3 de mes films préférés. |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 10:49 | |
| A quand la version avec Heru dedans?^^ | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 10:52 | |
| La version avec Heru !!! Quelle bonne idée !!! | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 13:11 | |
| j'adore aussi ce film, il est tout simplement grandiose... par contre le seul petit hic, c'est la fin... on a moins d'infos que dans le livre... mais bon c'est sûr que ça aurait encore rallongé le temps de projestion... c'est très bien réalisé et le scénario colle bien au livre... donc ça reste dans mon top 3 des films favoris | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 14:39 | |
| - Lili a écrit:
- La version avec Heru !!! Quelle bonne idée !!!
Ouaiiii!! En plus je suis sur qu'il parle couramment l'elfique mdrrrr... Bien que d'après ce que j'ai entendu dire ce soit une langue très difficile à parler.... Et je suis d'accord avec Amy... Le scénario colle bien au livre, et c'est grandiosemen mis en scène... Les acteurs sont géniaux!! Mention spéciale à Sam et Frodo et aussi Gandalf!! Les décors sublimes.... Ralala .... je veux partir dans la Terre du Milieu !! Qui vient avec moi?? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 15:14 | |
| moi j'accours!!! avec les paysages magnifiques ah la la!!! je veux y aller!!!! | |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 20:15 | |
| moi aussi j'viens j'viens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 22:20 | |
| Allez je vous invite chez moi dans la Lorien, venez tous en Nouvelle Zélande les paysages sont sublimes.
Meuh je parle pas courament l'elfique c'est bien trop compliqué à parler lol |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 23:33 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce chef d'oeuvre même si j'en aurais bien redemender avec les détails qui manquent. Tu nosu fais la suite l'elfe??? ca serait trop bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Ven 18 Avr 2008 - 23:44 | |
| J'avais écrit la suite du Seigneur des Anneaux y'a quelques années ... alala toutes les feuilles ont fini dans un bon feu de cheminée en hiver :p |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Sam 19 Avr 2008 - 0:29 | |
| ca c'est pas juste pour nous! tu es cruel heru!moi j'aurais bien voulu les lire!! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Sam 19 Avr 2008 - 3:31 | |
| Rolala!! pourquoi t'as fait ça lool?? Ca m'aurait mal au coeur moi.... ALexov en mode "gloups" en pensant à tout ce travail parti en fumé loool.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Dim 20 Avr 2008 - 2:48 | |
| J'avoue que ça m'a fichu un coup de tout jeter au feu mais bon je trouvais pas que c'était bien écrit ... en y repensant si j'avais retravaillé les textes ça aurait pu donner des choses intéressantes snif ... |
|
| |
Nienna Maître Délirius
Nombre de messages : 951 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Emploi/loisirs : Dessiner, photgraphier,lire, ecouter des musiques de film ou du métal/rock symphonique et regarder des films de thriller. Humeur : Comme ci comme ça Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Dim 20 Avr 2008 - 17:17 | |
| Qu'avez vous pensez de ces films et pourquoi? _GE-NI-AUX !! Tout a fait le genre de film qu'il faut absolument voir! Peter Jakson a fait du bon boulot ! _Ces films me plaisent pour la simple et bonne raison que c'est comme dans mes rêves ou presque, avec des Elfes, des forets et des magnifiques villes comme Fondcombe.
Quel est votre préféré (si vous en avez un)? Le troisième: Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi
préférez vous les films aux livres et pourquoi? Je ne peux pas répondre à cette question parce que j'ai fait une GROSSE bêtise !! J'ai regardé les films avant de lire les livres . . . alors je n'ai pas lu les livres, connaissant déjà l'histoire il n'y a plus aucun plaisir à lire alors tant pis j'ai laissé tomber . . . | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Dim 20 Avr 2008 - 19:38 | |
| ah la la!!! moi j'ai lu le livre après le premier, je voulais à tout prix connaître la suite et je ne pourvais pas attendre 1 an , alors j'ai mis un mois à le lire... (impatiente moi ?? jamais lol), mais pour ma défense, j'avais déjà lui "Bilbo le hobbit" quelques année avant... donc ce n'était que la suite lol!!! par contre je comprends pas pourquoi Bilbo s'appelle après Bilbon... bref... pas grave... mais je préfère le livre car on s'imagine vraiment bien les scènes, d'une certaine façon, mais bon c'est vrai que Peter Jackson a quand même bien sû nous le faire vivre... alors je lui dis chapeau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Lun 21 Avr 2008 - 4:31 | |
| Les livres sont beaucoup mieux, dans les films on entend pas parler de Tom Bombadil, dans le film Saroumane se fait emprisonner dans la tour d'Isengard, enfin bon je vais aps faire une liste de tout ce qu'il y a en plus dans les livres, l'histoire nous apparaît complètement changée |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Dim 27 Avr 2008 - 4:46 | |
| Oui c'est clair, les livres sont beaucoup beaucoup beaucoup mieux!!! Il y a une richesse de langages, d'histoire, de lieux que l'on en retrouve pas complètement dans les films.... Mais bon, il n'empêche que les films sont superbes!! | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux Dim 27 Avr 2008 - 23:43 | |
| c'est sûr que les livres sont milles fois mieux, mais le film est super bien fait quand même, pour ceux qui aime pas lire on retrouve quand même l'esprit de Tolkien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film]Le Seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| [Film]Le Seigneur des anneaux | |
|