| [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
indogirl13 Maître Délirius
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : au pays des bisounours et des snorkies Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 2:46 | |
| non non non ils ne sont pas surfaits du tout, espèce de tête mal faite^^ ils sont parfaits^^ tout à fait à mon goût tous les deux (hop deux quatre-heures d'un coup ) et j'en connais une sur le fofo qui sera entièrement de mon avis^^ | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 13:21 | |
| Moi je suis totalement d'accoooooooooooooooooooord ! xD
Mince alors...tout est parfait c'est sublime !
J'ai relu le livre pour voir ... ouais y'a des choses enlevées... ouais c'est pas le même ! Mais Andrew Adamson c'est super bien sorti.. et c'est carrément un chef d'oeuvre... En plus l'histoire d'amour entre Caspian & Susan c'est trop bien aussi ...
Là moi je met 25/20.. et encore... pour moi c'est pas notable ... c'est tellement bien !
Les effets spéciaux au taquet comme toujours.. Les acteurs fantastiques...
C.S.Lewis peut être fier d'Andrew ...
Voyons le suivant.. on change de réalisateur ... | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:29 | |
| qui veut venir avec moi le voir please please please, j'ai pas d'amis qui veux m'accompagner (Sdave obligé de faire la mendicité d'amis lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:31 | |
| Moi mais j'ai plus de sous xD ...
Mdrr.. toujours partante.. et comme on dit.. jamais 2 sans 3 xD | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:36 | |
| moi je suis triste, on a pas vu beaucoup Aslan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:41 | |
| Ouais c'est bien vrai.. mais dans ce tome il avait pas un rôle très présent aussi ... | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : entre Nord et Centre Emploi/loisirs : ciné, art Humeur : mmm sa va ! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:42 | |
| J'espère que dans le prochain oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:45 | |
| Oui .. j'vais le relire tout facon.. pour voir .. j'espère que le cousin sera pas trop mal quand même ...
mdrrr | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:49 | |
| Oui dans le prochain tome... " Le Passeur d'Aurore " Edmund & Lucy revienne avec leur cousin ! | |
|
| |
rowan Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:55 | |
| haaaa okey !! je comprend mieux maintenant merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Mer 2 Juil 2008 - 19:56 | |
| De Rien | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Jeu 3 Juil 2008 - 2:28 | |
| Il est pas censer estre dodu le cousin déjà? Je me souviens plus trop hihi.... L'histoire d'amour entre Susan et le prince je veux bien, mais je trouve quand même qu'on s'en serait bien passer . Moi je veux que ça colle au livre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Jeu 3 Juil 2008 - 14:24 | |
| Naaaan Alex... juste l'histoire d'amour elle est bien !
Y'a la guerre pour les mecs et l'amour pour les filles.. C'est calculé .. !
Et c'est pas un amour à l'eau de rose là .. ca colle super bien à l'esprit Narnia... | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Jeu 3 Juil 2008 - 20:11 | |
| Oui non mais c'est vrai t'as raison .. En plus ils sont tous mignons tous les deux ptdrrrr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 Jeu 3 Juil 2008 - 20:27 | |
| Tu vois j'ai raison ... mddrrr
Ca ... Alex j'avais vu j't'ai pas attendu pour le voir Ptdrrr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 | |
| |
|
| |
| [Film] Le Monde de Narnia Chapitre 2 | |
|