Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Film] Rocky Horror Picture Show (RHPS, pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
herbertwest
Maître Délirius
Maître Délirius
herbertwest


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2008

[Film] Rocky Horror Picture Show (RHPS, pour les intimes) Empty
MessageSujet: [Film] Rocky Horror Picture Show (RHPS, pour les intimes)   [Film] Rocky Horror Picture Show (RHPS, pour les intimes) EmptySam 8 Nov 2008 - 6:40

[Film] Rocky Horror Picture Show (RHPS, pour les intimes) Rocky-horror-picture-show

Qui ici connait le film, le PHENOMENE du Rocky Horror Picture Show???
Un film culte, décalée.. une comédie musicale déjantée, rock et qui assure! La BO rocks!

Quand j'ai vu ce film pour la première fois il doit y avoir environ 5 ans, je ne l'avais pas spécialement apprécié : il est bizarre au premier abord... Depuis, je l'ai vu un nombre incalculable de fois... Sans doute le film que j'ai vu le plus de fois, avec (quand j'étais beaucoup beaucoup beaucoup plus jeune.. style :p avec Scream, Taxi -mdr-, ou American Pie) et peut être aussi Suicide Club (yeah baby!)


Casting :
# Tim Curry : Dr Frank-N-Furter (un scientifique) --- LE ROLE DU FILM !!!
# Susan Sarandon : Janet Weiss (une héroïne)
# Barry Bostwick : Brad Majors (un héros)
# Richard O'Brien : Riff Raff (un majordome)

L'histoire:
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.

Article wikipedia fr


Infos complémentaires:
o (Malheureusement) un remake est en préparation...
o Bien plus qu'un film, il s'agit d'un véritable phénomène... Si vous le pouvez, assistez à une des séances du film au cinéma Studio Galande... [sites = http://www.sweet-transvestites.com/ & http://www.studiogalande.fr/ ] Il s'agit d'une diffusion avec un casting qui rejoue des scènes du film... C'est énorme...
Aussi, le film est également rejoué dans le monde entier sous la forme théatrale.. J'ai pu assister a la version britannique, et ai également été au studio galande (allez y avec du riz & une bouteille d'eau xD )...C'est grandiose!
o A savoir qu'il existe également une "suite" : "Shock Treatment"... Le film n'a aucun lien avec le précédent, si ce n'est qu'il y a les 2 mêmes protagonistes (différents acteurs). Le film est également sympathique, et la BO également... Mais celui-ci est très méconnu.


[Film] Rocky Horror Picture Show (RHPS, pour les intimes) Image
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Rocky Horror Picture Show (RHPS, pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Into the wild
» [Film] Las Vegas 21
» [Film] Juno
» [Film] Appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirius :: Discussions diverses et variées :: Royaume des Arts :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser