| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 24 Fév 2008 - 17:55 | |
| Oui, j'ai même failli la frapper !!! Avez-vous déjà été dans un sex shop? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 24 Fév 2008 - 18:22 | |
| oui 2 fois, la première c'était avec 2 copains et mon chéri, dans un grand avec beaucoup de monde donc on est passé assez inaperçu et on est pas aller jusqu'au bout parce qu'ils se sont rendus compte dans quel genre d'endroit on était, ils ont voulu faire demi tour...ah la la les courageux!!! faut dire à l'entrée ça fait un grand couloir avec que des sous vêtements et ensuite on entre vraiment dans le sex shop en lui même...mais pas eu le temps de voir ... et la deuxième fois, avec une copine, mais c'était un petit tenu par un vieux, on est pas resté longtemps...mdr!!!
et vous, avez-vous déjà été victime d'une agression...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 24 Fév 2008 - 22:07 | |
| Oui malheureusement, deux fois dans ma vie... Avez-vous déjà violé le règlement de Délirius ? | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 24 Fév 2008 - 22:25 | |
| je ne pense pas, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour ça Avez-vous déjà offert un cadeau immonde pour embêter quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 0:06 | |
| J'ai offert une fois un cadeau emballé dans du papier toilette à une amie ! Avez-vous déjà été trahi(e) sur le net ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 11:17 | |
| non avez-vous déjà fantasmé sur une personne sur le net? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 13:15 | |
| on peut dire que oui (même si ce n'est pas que du fantasme)!!!!!!! no comment !!!!! Avez vous déjà... visité des sites "X" ? (dsl mais j'aime vous plonger dans l'embaras HAHAHA!!!) |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 13:34 | |
| aucun mal à dire que oui!!! lol bah quoi faut bien s'informer pour rechercher des nouveaux trucs pour ne pas tomber dans la routine... hihihi
et vous êtes vous déjà fait plaisir en solo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 15:32 | |
| combien de versions de latin... Sinon, c'est vrai que mes études se basent avant tout sur la recherche; donc, internet n'est qu'un mode d'information comme un autre Avez-vous déjà repeint votre ordinateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 15:35 | |
| Non mais je pense que je vais le faire puisque j'ai rayé fortement la coque de mon ordi tout neuf que j'ai eu à noël !!! Avez vous déjà photographié les pieds de quelqu'un ? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 15:42 | |
| Jamais je n'aurais osé : c'est mon appareil photo qui s'est rebellé !!! Avez-vous déjà voulu déménager à 300 bornes sur un coup de tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 25 Fév 2008 - 16:05 | |
| - Psychopsis a écrit:
- Jamais je n'aurais osé : c'est mon appareil photo qui s'est rebellé !!!
Oui j'ai déjà tenté de déménager sur un coup de tête mais ça n'est jamais allé plus loin que la simple pensée ! Avez-vous déjà maté "les filles d'à coté" ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 26 Fév 2008 - 3:06 | |
| Euh non.... c'est quoi??? un film?
Avez vous déjà voyagé dans un pays en guerre? | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 26 Fév 2008 - 4:41 | |
| non jamais. brrr ce n'est pas réjouissant comme idée.
avez-vous déjà fondu en larmes sans raison apparente, en public? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 26 Fév 2008 - 23:23 | |
| oui lol mais y avait une raison pour moi... des fois il peut s'agir seulement d'un trop plein d émotions... avez vous déjà manger des pâtes au nutella? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 15:27 | |
| Non et je sais que c'est mal de juger sur les apparences, mais les pâtes au nutella ne me tentent pas du tout. Avez vous déjà dit bonjour à quelqu'un qui semblait ne pas du tout vous reconnaître? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 17:56 | |
| Oui ! Avez-vous déjà pardonné quelqu'un qui vous a fait énormément mal? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:10 | |
| Oui... Avez vous déjà cracher du haut d'un balcon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:20 | |
| Niiiiiiii OUi!!!!! (bon c'était mon époque salle gosse il y a fort fort fort fort longtemps !!!!!!!) Avez vous pratiquer le nudisme ? (On est vraiment une bande de vicelard hein!) |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:21 | |
| Non mais une fois je me suis retrouvée dan sun camps sans le savoir (à me ballader le long de la côte)!lol!ca fait tout drôle. Avez vous déjà piquer la place dans le bus(ou dans le train, métro...) à quelqu'un qui en avait plus besoin que vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:24 | |
| Non c'est même tout le contraire! (genre le type qui se lève pour laisser la place à une personne agée ou enceinte (et pas les deux lol) et les autre qui me regadent comme si j'étais un alien! ) avez vous... porter vos sous vetemnt pluisuers jours consécutifs volontairement ? (BEuuuuuuuuk! ) |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:50 | |
| Non pas volontairement, mais ça m'est arrivé de passer la nuit à un endroit alors que ce n'tais pas prévu...donc. Beurk Voilà vous allez me prendre pour une dégoûtante! Avez vous déjà versé du sel dans du café juste pour embêter la personne que vous serviez?! | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:52 | |
| le café, non, le verre d'eau... oui mais bon, c'était au collège (l'excuse de m**** ^^) Poussez-vous souvent les portes quand il est marqué "TIRER" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:56 | |
| si si ça m'est arrivé (et j'ai peter la vitre smdr)(woua la gueule !) aller je continue dans le mode sallace (mdr j'adore vous embêter môoooa) Avez vous...été vu dasn le plus simple appareil involontairemnt (genre flagrant délit) ? mddddddddddddddr.
edit : je décroche 5 mi car je suis une affaire sur ebay! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|