| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 20:59 | |
| Ta vraiment des pensées CC. Ca a bien du m'arriver une fois mais je ne me rappelle plus (genre l'excuse, le pire c'ets que c'est vrai!lol). Bon pour toi CC une bien dégoûtante! Avez vous déjà été aux toilettes chez quelqu'un pour la grosse commission et bien sûr laissé une odeur gentillette...et que la personne passant après vous le fasse remarquer? | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 21:01 | |
| Je ne pense pas... (déçu ? lol)
Avez-vous déjà passé une nuit dans la rue ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 21:03 | |
| Oui et c'était nuit blanche, à Biarritz (trop bien, du monde dans la rue toute la nuit!) on juste dormi 2h à la plage le matin (d'ailleurs c'était très drôle car tu t'endors y a personne en dehors des 10 surfers et tu te réveilles, y a trop pleins de monde!) Avez vous déjà grillé du monde dans une file d'attente? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 21:09 | |
| heu oui !!! mais j'étais grave à la bourre et puis la personne devant moi n'était guère sympathique... je passe du mode salace (ouf enfin mais j'adooooooooooore voir vos réactions mdr) au mode coooooooool : avez vous..déjà participé à une rave party ? |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 1 Mar 2008 - 22:55 | |
| non jamais ... et perso je me vois pas trop dans ce genre d'endroit...
êtes vous déjà aller en hollande dans le seul but d'acheter des substances illicites en France? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 0:08 | |
| Heu non c'téait pour visiter le rijsk musuem et voir des Van Gogh... Avez vous déjà vomi en cours sur un(e) prof ? (j'avoue que j'ai été temoin de la chose par un de mes élève mdr) |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 0:23 | |
| c'était pas sur le prof, mais un élève avait mangé un hamburger à moitié périmé, il était tout vert en cours, et il s'est jeté par terre dans une allée de la classe pour vomir par terre.
Avez-vous déjà fait une nuit blanche sur le net ? (en espérant que la question n'a pas déjà été posée) | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 0:38 | |
| Oui ça m'arrive souvent !! Avez vous déjà été chef d'un groupe ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 15:16 | |
| Non ( à pars en colo mais ça compte?).. Avez vous déjà passer un week end dans votre lit avec une pile de DVD à côté de vous pour ne pas sortir du week-end? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 21:59 | |
| non pas avec une pile de dvd mais avec mon pc!!! hihihi
avez vous déjà été sur une brocante à 7h du mat un dimanche matin pour votre plaisir et faire plaisir à quelqu'un??? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 22:10 | |
| Non et je crois que même pour faire trèèèèssss plaisir ça ne risque pas! Avez vous déjà manger des crêpes à la vache qui rit? (mon péché mignon!!) | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 22:59 | |
| non mais à la compote de pomme oui!!! hihihi
avez-vous déjà été viré de cours parce que vous riiez trop? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 2 Mar 2008 - 23:07 | |
| Non mais c'était pas loin! Avez vous déjà pleurer devant un film? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 0:14 | |
| Ah oui souvent ! Avez vous déjà ouvert un forum dédié à une personnalité ? (Nouveau forum dédié à l'écrivain Guillaume Musso en cours de construction !) | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 0:36 | |
| non mdrr!! Mais je suis devenu admin tout fraichement d'un forum dédié à un auteur connu Avez vous déjà Cassé avec quelqu'un à cause de pression familiale.... | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 1:04 | |
| non mais j'ai cassé avec la famille pour quelqu'un!!! lol
avez vous déjà été vous baignez à 5h du matin...??? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 8:39 | |
| oui, dans un lac avez-vous déjà chanté et fait tomber la pluie? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 16:38 | |
| Non mais j'ai déjà chanter sous la pluie! Avez vous déjà crier contre quelqu'un en voiture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 17:03 | |
| moi ? très souvent mdr!!! en voiture un vrai grognon (souvent très justifié genre changement de direction intempestif, plein phare en face etc...) @Ayu et Alex... tiens il me semble connaitre ... "et après" me direz vous ...mdr!!!!!!!!!!! promis je m'inscris dès que je peux! @ Amy j'adore me baigner de nuit c'est extra !!!on change de monde complètement!! Avez vous... glander un aprem complet alors que vousa viez du taff à revendre (comme moi quoi!) |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 17:07 | |
| Oui qui a dit "il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même?" Avez vous déjà eu un foux rire dans un endroit pas vraiment approprié à cela (rendez-vous important, église, cinéma....)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 17:16 | |
| vivi... bon ça allait c'était en plein cours (en étant prof) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon souvenir! et la tête des élèves !!!! (les pauvres...) Avez vous bu un TGV (teqquila gin vodka) à la paille ? (je n'ai pas esssayer mais je connais des gens d qui le faisit. bizzaremnt on ne les voyaient pas le lendemain matin) |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 17:18 | |
| Ni à la paille et ni au verre lol. Avez vous déjà manger une pizza avec pleins de sauce piquante dessus? (celle qui arrache la bouche!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 17:29 | |
| Heu oui.... j'ai même testé la purée de piment reunionaise avec un rougaï saucisse... un vrai dragon (deux jours sans gout!!!) Avez vous ...déjà rigoler de quelqu'un qui roulait en voiture "tuning" de beauf (ça m'arrive souvent de me marrer moi mdrrrr)? |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 3 Mar 2008 - 20:15 | |
| Ohhh oui, je les remercie d'ailleurs de nous offrir une si...particulière marque d'art automobile.mdrrr Avez vous déjà été pris au radar??si oui à combien (juste pour que l'on rigole?!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 4 Mar 2008 - 11:52 | |
| DD tu remue le couteau dans la plaie toi!!!! En fait je ne sais pas ..pas de nouvelle mais une sacré frayeur (souvenez vous de mon episode d'ultra déprime d'il y a un mois) en tous cas pas de nouvelles....la vitesse? heu...95 ?au lieu de 90 ( 130 km/h ?? j'étais grave pressé CC pas fier du tout là!)Promis je ne le referai JAMAAAAAAAAIS (et tant pis pour le retard!!!) et puis pourquoi nous faire des autos qui fillent à plus de 200 et qui sont à 100 en moins de 9 s... c'est vrai quoi !!! tout le monde n'a pas lachance d'avoir un chauffeur qui se prend le retrait de permis à sa place (n'est ce pas messieurs les ministres députés et autres grands patrons...) je ferme la parenthèse! avez vous déjà...ressucrer un café déjà sucré ? (c'est mon cas ce matin... pas reveillé le CC!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|