| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 24 Mai 2008 - 14:52 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous déjà trouvé qu'c'était DROLEMENT dur de reconnaitre les nuages ? (j'me suis plantée, il pleut alors que je croyais à un altostratus ^^) | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 26 Mai 2008 - 8:52 | |
| oh que oui
Avez vous déja vu 6 arc en ciel a partir de la même fenpetre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 26 Mai 2008 - 16:20 | |
| non...quelle chance !!!!!! avez vous déjà...galerer pour pondre un p*n de planning ??? grrrrrrrrrrr ça me saoule !!!!! |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 26 Mai 2008 - 16:36 | |
| heu non, j'galère jamais pour faire un planning j'en fais jamais lol
avez-vous déjà eu l'impression de flotter au lieux de marcher? | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 26 Mai 2008 - 16:47 | |
| Ouais, tout particulièrement à la piscine Avez-vous déjà été sur le point de finir un bouquin ? | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 26 Mai 2008 - 18:36 | |
| hum, rarement, je lis souvent les bouquins d'un trait, donc tout se fait en une fois...heu, t'avais pas déjà posé c'te question? Avez-vous déjà pensé à vous cloner et envoyer votre clone faire les choses chiantes à votre place pendant que vous vous chargiez du reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 26 Mai 2008 - 18:51 | |
| (c'est le bouquin que j'fais, çui-là..Plus qu'une peinture !!!!!) Vouiiiiiiiiii j'y ai pensé; pis, finalement, il aurait pas géré, alors j'ai préféré faire ça moi-même Avez-vous déjà fait des crèpes sans trop savoir pourquoi ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 26 Mai 2008 - 20:43 | |
| non en général c'est pour faire plaisir à quelqu'un (moi aussi bien sûr ^^)
avez-vous déjà eu un mémoire à rendre avant le 15 juin alors qu'on est le 26 mai et qu'il est même pas commencé...???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 11:30 | |
| non, je suis quelqu'un de hyper-méga-super-stressée de la mort...je crois que plus stressée que moi tu meurt...
Avez-vous déjà stressé parce que vous deviez rencontrer qqun de célebre et que vous aviez peur de dire des bêtises? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 11:43 | |
| oui
Avez-vous déjà été remarqué par votre (toute) petite taille lors d'une conférence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 11:54 | |
| non...plutôt l'inverse (looool) avec une pointe de moquerie en prime grrrrrr @ Cric cri ...plus stressé que toi si ça existe !!!!! moi !! lol exemple : veille du premier jours de mon taff... dormi.... bah 1 H repartie sur toute la nuit avec crises d'angoisse, coup de deprime, etc.... speedé à mort en permanence (chiu un faux calme lol) alors bienvenue au club...y'a un truc quii s'appel vitzen (je sais pas de pub) qui "dentend" quelques...secondes essaie c'est à base d'huiles essentielles !!!!! Avez vous déjà... foutu une salté de produit chimique sur un super pantalon alors que vous aviez votre blouse (haaaaaaaaaaaa ça me saoule ces TP de m*****) |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 12:00 | |
| Non, mais j'ai déjà cramé une pince en bois en cours. Le prof m'a traité de femme de cromagnon Avez-vous déjà triché pour un(e) ami(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 12:23 | |
| B'sur Vous êtes-vous déjà endormi-e pendant un examen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 14:47 | |
| endormie non...jamais
Avez-vous déjà vomi pendant un examen? la tehon!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 15:02 | |
| pendant non...avant et après Oui !!!!! et même eclater en larme sniiifs!!!! Avez vous déjà eu l'oimpression de ne plus arriver à gerer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 16:44 | |
| Non, ça j'ai encore jamais fait !! Vous êtes-vous déjà coupé la langue avec une languette d'anonymat des copies lors d'un examen ? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://delirius.bbactif.com/viewtopic.forum?t=830 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|