| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 22 Mai 2008 - 14:58 | |
| mdrrrrr ça c'est boulet.... heun non je les garde dans un endroit ultra confidentiel avez vous déjà...passer votre journée à reparer les c*e que les autres font grrrrrrr! |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 22 Mai 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 22 Mai 2008 - 15:17 | |
| non.... je ne n'arrive pas à m'y coller (ha oui vous ne le savez pas ...un truc de vulga scientifique ...en chimie en fait lol) avez vous déjà...cherché une question à poser pour un jeu °O ??? |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 22 Mai 2008 - 15:20 | |
| ui mais j'trouve toujours Avez-vous déjà peint avec un mouchoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 22 Mai 2008 - 15:28 | |
| heun non Avec un eponge, une carte de credit, couteau à palette, chiffon, doigts mais pas au mouchoir !!!!!!!!! Avez vous déjàeu trois tonnes de taff et pas envie de le faire tellement ça vous saoule ??? |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 22 Mai 2008 - 17:02 | |
| oui, mais c'est très très rare que ça me saoule...heureusement parce que j'ai 3 tonnes de boulot environ 6 fois par semaine!lol Avez-vous déjà du répondre à des question lors d'un controle vétérinaire?ça fait peur on dirait le FBI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 22 Mai 2008 - 17:29 | |
| heu non...j'imagine loooooooooooool !!!!! Avez vous déjà...eu trois bonne snouvelles en une seule jhournée (le fait est assez exceptionnel et remarquable chez moi pour que je le souligne lol) |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 2:02 | |
| trois d'un coup heu non
avez-vous déjà discuter avec une américaine qui parle pas français sans piger un mot d'anglais? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 4:25 | |
| non lol!!! je connais quand même quelques mots d'anglais même si je suis une quiche!!! ^^
avez-vous déjà passer une partie de la nuit à rédiger des TPs pour quelqu'un d'autre...??? (je viens de faire ça pour mon copain pfff... en + j'y comprenais rien...ah la la...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 9:49 | |
| non (j'en connais un qui a du pot de te connaitre ^^ ) avez vous déjà...eu peur de gâcher une amitié ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 10:10 | |
| yes, et ça m'est parfois arrivé ^^ Avez-vous d'jà dormi avec la lumière allumée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 10:22 | |
| oui !!!!!!!!! (un oubli ??? ) Avez vous déjà ... retrouver une veritable jeunesse alors que vous vous croyiez vieux ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 10:28 | |
| Pas encore, mais j'me trouve déjà vieille ^^ Avez-vous déjà eu des crampes aux mollets ? (merci le mono ) | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 10:45 | |
| oui
Avez-vous déjà renversé une boite de petites perles noires sur un tapis foncé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 11:47 | |
| oui...facilité innée (et inexploitée ) pour les langues loooooooool Avez vous déjà...trafiquer des resultats de TP pour que les élèves puissent avancer dans un cours |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 11:59 | |
| Pas les résultats de TP, mais les résultats des exos que jeurbidouillais, ui Avez-vous déjà ressorti un vieux CD que vous adorez, finalement, toujours ? (BOWIIIEEUHHHHHHHHHHH ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 12:37 | |
| let's dance.... oui en fait je n'aime que mes vieuxxxxxxxxxxxxxx cd !!!!!!! avez vous déjà...passé 1/2 pour changer une ampoule sur un p*n de microscope avant de vous apercevoir qu'il ya sous le socle une trappe prevue specialement *smileys qui se tape la tête avec un marteau* |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 12:59 | |
| lol non ^^' pauvre CC
avez-vous déjà regarder un film complètement nul à 3h du mat et pas réussir à dormir avant de l'avoir terminé ... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 14:27 | |
| Ouais mais c'est TREEESSSSS rare :p
Avez-vous déjà voulu initier votre grand mère au monocycle ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 23 Mai 2008 - 14:57 | |
| heuuuu non la pauvre !!!!! Avez vous déjà... realisé un tirage au sort ? |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 24 Mai 2008 - 4:26 | |
| Non pas encore dans toute ma vie hihi.... Avez vous déjà utilisé le logiciel Altium Designer (j'aime pas )?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 24 Mai 2008 - 10:18 | |
| heuuuuu non ...ça sert à quoi ??? avez vous déjà...été dans une galère sans nom à cause des erreurs de certaines administrations et certaines banques au point de ne savoir comment s'en sortir (le cumul en fait d'erreur qu'ils ne veulent reconnaitre à croire qu'ils ne savent pas lire et qu'ils n'ont pas de cerveau grrrr)? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 24 Mai 2008 - 10:49 | |
| Voui, merci la fac.........Et j'm'en suis sortie Avez-vous déjà eu TROOPPPPP mal à votre bleu au bras, à force de vous cogner au boulot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 24 Mai 2008 - 14:15 | |
| non et pis le mono ne doit rien arranger !!!!!!!!!!! Avez vous déjà reçu un coup de fil qui vous fait plaisir de façon totalement inattendue loooooooool !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|