| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 14:42 | |
| Bintiens........Surtout quand j'ai eu ma coqueluche ^^ Avez-vous déjà assisté à un tournoi de rubik's ? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 14:51 | |
| Non mais j'aimerai beaucoup donc la prochaine fois Psycho, fais moi signe ! ^^
Avez-vous déjà attendu désespérément du courrier qui n'arrivait pas ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 14:52 | |
| Oui, en ce moment même. Avez-vous déjà écrit sur l'enveloppe "facteur presse le pas l'amitié n'attend pas"? | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 14:53 | |
| Lol pas con Ando, la prochaine fois j'y penserai ^^
Avez-vous déjà attendu un courrier lettre pendant plus de 1 mois après avoir été posté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 19:31 | |
| Après son postage "théorique"; j'attends toujours un colis de Meffert's, prévu pour fin février (à l'envoi; donc, mi-mars voire fin mars ici ^^); ils n'ont toujours pas été expédiés (sinon, comme mes rubik's de Chine sont en tarif lent, je ne les reçois le plus souvent que 3 semaines après l'envoi, donc c'est courant ) Avez-vous déjà regretté d'avoir bu votre jus de pamplemousse trop vite ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 21:53 | |
| non, lol. Avez vous souhaitez qu'une personne ne soit pas cool avec vous juste pour le plaisir de lui en vouloir? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 22:03 | |
| oui des personnes qui me soulent en particulier mdr!!!
avez-vous déjà bu dans la bouteille et après vous rendre compte que y'a du moisi dedans parce que la bouteille de jus était ouverte et pas mise au frigo...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 22:52 | |
| beuurk!!! non et puis je suis plutôt mefiant (limite hypochondiaque) sur ce plan! Avez vous... galerer pour faire des cartons de bouquins ne vue d'un demenagement? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 23:06 | |
| Ouais, y'a 6 ans Tu pars oùùùùùùùù ? Avez-vous déjà...pris conscience du point auquel vous "L" 'aimiez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 23:15 | |
| bha je me taranslate de 30 km...mais dans un maison avec moins d'impots et d'une bagatelle de ...190 m² (j'ai honte là mais pour faire la teuf lol) commpeltement taré le CC! A la question...je ne peux rien dire pour l'instant! mais j'y songe sincerment! Avez vous déjà eu une envie de pisser carabinnéée et attendu la disponibilté des WC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 23:23 | |
| Oui et une fois arrivée avec beaucoup de soulagement aux toilettes, ma ceinture était bloquée !!! Donc gros moment d'anti soulagement et de panique lol
Avez-vous déjà maté soeurthérèse.com sur TF1 ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 23:31 | |
| vivi..;ce soir par exemple mais en pointillé lol! Avez vous déjà forcer des votes pour que votre site soit bien refenrecé dans un annuaire ( )? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 23:33 | |
| Non mais un blog oui ! lol
Avez-vous déjà rongé vos ongles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 23:35 | |
| non beuuuuuuuuuurk!!!! Avez vous déjà eu la flemme de faire des cartons de demenagement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 23:47 | |
| Ouais, mais je ne me souviens que d'un seul de mes déménagements Le pire c'est de les défaire ! Avez-vous déjà passé une semaine BIENNNNNNNNNN sans être forcé-e de regarder la télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 2:04 | |
| oui lol
Avez-vous déjà regardé en boucle plusieurs épisodes de "Jardins secrets" sur TF1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 12:27 | |
| mdrrrrrr Ayu !!!!!!!! accrocs à la télé hein! non j'avoue je n'ai vu aucun episode lool Avez vous déjà... passer une annonce pour vendre une maison à faire baver un agent immobilier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 12:50 | |
| Jamais eu de maison donc non Avez-vous déjà eu 18 à un examen ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 12:59 | |
| vivi et même plus! looooooooooool (I'm the best mdrrrrrrrr ===> piscine) Avez vous déjà eu envie d'envoyer une dizaine de chats "ad patrem" tellemnt ils sont débiles et sales ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 13:45 | |
| Never; j'aime trop les chats Avez-vous déjà vu un chat tellement bête qu'il se grattait tout en marchant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 13:55 | |
| Lol non jamais eu de chats
Avez-vous déjà navigué sur le net pour trouver une famille qui cherchait un foyer d'adoption d'un chaton qui venait de naître ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 14:04 | |
| Non ....et NON MERCI C'est bon j'ai ma dose lol!!! Il vient d'où ce chat ?????? (tu ne te laisserais pa tenter par hasard non???) Avez vous déjà acheter une voiture sur internet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 15:08 | |
| Non, je n'ai même pas le permis ! (pour le chat je n'ai fait que regarder lol)
Avez-vous déjà envoyé un mail de pub pour votre fofo/blog/site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 15:17 | |
| vivi ( le pro de la com lol) Avez vous déjà...dormi devant les feux de l'amour (soporifique plus efficace que le lexomil!)? |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 15 Avr 2008 - 19:07 | |
| non jamais, endormi devant la tv oui, mais pas les feux de l'amour êtes-vous déjà reparti de zéro dans la vie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|